Mais toujours pas le chocobo![]()

Mais toujours pas le chocobo![]()
perso je met cuirasse que sur le tank normalement, donc les MP j'ai se qu'il faut avant le fight ! Et en parlant de coil, l'un des moment où il aurait vraiment été utile c'est sur le passage P3>P4 au T9, mais vu qu'on ne peut le faire en plein combat c'est mort, d'où le fait que je précise qu'il sert limite à rien !!Quand vous serrez en try pendant plus de 2heures sur les Coils et que vous devrez perdre un temps précieux à faire 8 cuirasses puis bouclier et attendre de regagner son mana (même avec ballade) vous comprendrez peut-être l'utilité de ce skill qui est un bonus non pas seulement pour le whm mais pour tout votre groupe.
Merci à SE de l'avoir enfin mis en place, ça fait gagner un temps fou à tout les gens qui font du hl.
Last edited by Nashram; 12-12-2014 at 02:16 AM.
+1 SquareEnix pour ce skill, très appréciable.
Ce n'est que ton point de vue et d'après moi il est très discutable d'autant plus au regard des nouveaux coil où la cuirasse sur tout le monde est très utile (de mon point de vue toujours, boule rouge et charge en début de t10, feu blanc en t12 et probablement en t13 également mais je n'y suis pas encore ^^). En gros depuis la maj il fait gagné à moi et mon groupe environ 20 minutes par soir, 20 minutes qui sont d'autant plus de try. Tu as le droit de penser que ça ne sert à rien c'est pourquoi je ne vais pas argumenter plus.perso je met cuirasse que sur le tank normalement, donc les MP j'ai se qu'il faut avant le fight ! Et en parlant de coil, l'un des moment où il aurait vraiment été utile c'est sur le passage P3>P4 au T9, mais vu qu'on ne peut le faire en plein combat c'est mort, d'où le fait que je précise qu'il sert limite à rien !!
Tu veux pas non plus une bénédiction générale avec un CD de 10s non ? Ou alors tout le monde puissent prendre invulnérable en cross-skill avec un trait le rendant utilisable toutes les minutes ? xDperso je met cuirasse que sur le tank normalement, donc les MP j'ai se qu'il faut avant le fight ! Et en parlant de coil, l'un des moment où il aurait vraiment été utile c'est sur le passage P3>P4 au T9, mais vu qu'on ne peut le faire en plein combat c'est mort, d'où le fait que je précise qu'il sert limite à rien !!
Les fights actuels sont bien équilibrés, pk tu veux rendre les trucs plus faciles ? Surtout que la cuirasse dans T9, hormis sur le tank lors d'un beak ou d'un auspice n'est plus vraiment utile grâce à l'écho et au stuff 120+
Jamais content les gens...
Et tu mets cuirasse que sur le tank, car sur les fights avant T10, c'était pas forcément opti de mettre un full cuirasse (bien pratique durant le combat, mais pas obligatoire), maintenant va commencer un T10 sans cuirasse tu verras ^^
Last edited by Nalya; 12-12-2014 at 07:06 PM.
Non mais le sort Revie il serait le bien venu ! Lui au moins il servirait !
Contre 100% de tes MP + un recast de 10min, avec beaucoup de chance, on pourrait éventuellement l'avoir ! (Ou pas, on l'a demandé une bonne dizaines de fois depuis la V1 et ils ont toujours dis non :P)
Ragnarok - CL Remparts

C'est quoi ?

Pensez vous un jour qu'on aura Cuirasse II en cross skill ? :x
Last edited by Eizenjhar; 06-18-2015 at 03:11 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote