Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 40 of 40

Thread: Cuirasse II

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Mais toujours pas le chocobo
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nyrii View Post
    Quand vous serrez en try pendant plus de 2heures sur les Coils et que vous devrez perdre un temps précieux à faire 8 cuirasses puis bouclier et attendre de regagner son mana (même avec ballade) vous comprendrez peut-être l'utilité de ce skill qui est un bonus non pas seulement pour le whm mais pour tout votre groupe.
    Merci à SE de l'avoir enfin mis en place, ça fait gagner un temps fou à tout les gens qui font du hl.
    perso je met cuirasse que sur le tank normalement, donc les MP j'ai se qu'il faut avant le fight ! Et en parlant de coil, l'un des moment où il aurait vraiment été utile c'est sur le passage P3>P4 au T9, mais vu qu'on ne peut le faire en plein combat c'est mort, d'où le fait que je précise qu'il sert limite à rien !!
    (0)
    Last edited by Nashram; 12-12-2014 at 02:16 AM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    +1 SquareEnix pour ce skill, très appréciable.
    (0)

Player
    Nyrii's Avatar
    Character
    Nyrii Losstarot
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    perso je met cuirasse que sur le tank normalement, donc les MP j'ai se qu'il faut avant le fight ! Et en parlant de coil, l'un des moment où il aurait vraiment été utile c'est sur le passage P3>P4 au T9, mais vu qu'on ne peut le faire en plein combat c'est mort, d'où le fait que je précise qu'il sert limite à rien !!
    Ce n'est que ton point de vue et d'après moi il est très discutable d'autant plus au regard des nouveaux coil où la cuirasse sur tout le monde est très utile (de mon point de vue toujours, boule rouge et charge en début de t10, feu blanc en t12 et probablement en t13 également mais je n'y suis pas encore ^^). En gros depuis la maj il fait gagné à moi et mon groupe environ 20 minutes par soir, 20 minutes qui sont d'autant plus de try. Tu as le droit de penser que ça ne sert à rien c'est pourquoi je ne vais pas argumenter plus.
    (3)

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Tu veux pas non plus une bénédiction générale avec un CD de 10s non ? Ou alors tout le monde puissent prendre invulnérable en cross-skill avec un trait le rendant utilisable toutes les minutes ? xD
    Les fights actuels sont bien équilibrés, pk tu veux rendre les trucs plus faciles ? Surtout que la cuirasse dans T9, hormis sur le tank lors d'un beak ou d'un auspice n'est plus vraiment utile grâce à l'écho et au stuff 120+
    Jamais content les gens...

Et tu mets cuirasse que sur le tank, car sur les fights avant T10, c'était pas forcément opti de mettre un full cuirasse (bien pratique durant le combat, mais pas obligatoire), maintenant va commencer un T10 sans cuirasse tu verras ^^
    (0)
    Last edited by Nalya; 12-12-2014 at 07:06 PM.

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Non mais le sort Revie il serait le bien venu ! Lui au moins il servirait !
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Non mais le sort Revie il serait le bien venu ! Lui au moins il servirait !
    Contre 100% de tes MP + un recast de 10min, avec beaucoup de chance, on pourrait éventuellement l'avoir ! (Ou pas, on l'a demandé une bonne dizaines de fois depuis la V1 et ils ont toujours dis non :P)
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est quoi ?
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est quoi ?
    Revie ? C'est un buff que tu lances sur toi-même (voir d'autres...) et qui fait que tu as automatiquement un vie lors de ta prochaine mort :P (Et logiquement, tu te relances direct un Revie, histoire de ...)
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Pensez vous un jour qu'on aura Cuirasse II en cross skill ? :x
    (0)
    Last edited by Eizenjhar; 06-18-2015 at 03:11 AM.

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4