Bonjour à tous,
Bonne nouvelle pour les mages blancs :
Cuirasse II arrive avec la mise à jour 2.45 !
Il sera possible d'utiliser cette action sur toute l'équipe en dehors des combats (j'ai hâte !).
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle pour les mages blancs :
Cuirasse II arrive avec la mise à jour 2.45 !
Il sera possible d'utiliser cette action sur toute l'équipe en dehors des combats (j'ai hâte !).
Elmoria - Équipe communautaire
Ah bonne nouvelle, j'ai hâte aussi !Je suppose qu'elle va donné 18 % et elle ce qu'elle va être disponible en cross skill ?
Last edited by Ryukens; 12-03-2014 at 09:21 PM.
Cela veut-il dire que :
A - Une autre action sera supprimée
B - Une nouvelle action sera implémenté à chaque job
C - Le niveau max va monter à 55 ?
D - La réponse D
A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte
c est très bien a sqeenix de mettre cuirasse II CEPENDANT, mis a part l utilité de gagner du temps aux WHMs en début de combat, quel autre intérêt y-as t-il ?
En cas de wipe, il faut attendre les cooldowns et les MP , donc gagner du temps la dessus alors que cuirasse pour toute la partie peut se lancer en macro,et devoir quand même patienter derrière , je vois pas trop ce que çà va changer. de plus, et ce n est pas la première fois que Sqeenix nous fait le coup , Cuirasse II auras t-elle la même puissance de protection que Cuirasse ? si non, je vois déjà les WHMs lancer II en voulant gagner du temps et s apercevoir 1 mois après que cela n as pas le même effet que de spammer une cuirasse.
Jamais content....
Sinon, j’espérais (et j'espère toujours) que c'est juste que Cuirasse I devient Cuirasse II quand on est hors combat.![]()
C'est une cuirasse, juste qu'elle est multi-cible hors combat histoire de gagner un peu de tempsBien pratique, même si du coup je pourrais plus profiter du temps de la macro pour faire deux trois truc à coté ^^
Je pige pas pourquoi tu râles. Ca va pas nerfer ou up, ni déséquilibrer, ni rendre plus facile (j'me répète je sais) un contenu... La seule chose que ça va faire c'est alléger un peu la corvée de poser les cuirasses sur un groupe. C'est comme si tu râlais parce qu'on a les téléporteurs à chaque boss dans un donjon lol
Personnellement je suis vraiment content qu'on obtienne ça, depuis le temps que c'était demandé. Merci ^^
Idem c'est une bonne nouvelle, ça ne va pas changer le monde mais ça reste sympa, mais même si ça râle, bizarrement je ne suis pas étonné
si ça va changer tous les heal de ma cl qui attende que ça![]()
Il râle car il pourra pas le lancer PENDANT LE COMBAT lol
Il devrai utiliser CUIRASSE mono cible pendant le combat lol
Du coups ça le fait chier de ne plus se servir d'une macro lol
Enfin je pense ça car sinon je vois pas pourquoi il râle lol
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.