Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 40

Thread: Cuirasse II

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Nan mais osef si une classe obtient un sort en plus qui n'est qu'une amélioration pratique de quelque chose existant ! Franchement râler pour ça et faire son gamin jaloux de 3 ans qui tape du pied car il veut le nounours de son frère c'est ridicule.
    (4)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Justement ils ont déjà cassé la règle avec surineur / ninja donc rien n'empêche de rajouter un skill qui ne raccourci que les phases hors combat.
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ah ok ça va loin là quand même lol
    Si en terme d'équilibrage SE doit aussi penser pour balancer les classes qu'elles doivent toutes avoir le même nombre de spell et de trait pour ne pas qu'un joueur se sens défavorisé par rapport à une autre classe lol on va loin quand même.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Pheeroan's Avatar
    Character
    Pheeroan Ganges'fever
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Réservé aux mages blancs et non dispo en cross-skill... On est bons pour continuer à se les taper une par une ^^
    Meme si je ne comprends pas bien pourquoi...
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    En faite Cuirasse II sert limite à rien, juste a gagner un peu de temps avant les combats si le tank veut bien attendre que le sort soit lancé !
    (0)

Player
    Nyrii's Avatar
    Character
    Nyrii Losstarot
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quand vous serrez en try pendant plus de 2heures sur les Coils et que vous devrez perdre un temps précieux à faire 8 cuirasses puis bouclier et attendre de regagner son mana (même avec ballade) vous comprendrez peut-être l'utilité de ce skill qui est un bonus non pas seulement pour le whm mais pour tout votre groupe.
    Merci à SE de l'avoir enfin mis en place, ça fait gagner un temps fou à tout les gens qui font du hl.
    (3)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Petit retour après quelques jours d'utilisation.

Déjà un grand merci pour le sort lui-même. Ca soulage énormément pendant les try! 9 cuirasses (oui je cuirasse Eos moi ) par try, avec parfois des try de.... 2min ( ), ça soule à force. Là c'est vraiment mieux: cuirasse II + bouclier et c'est parti.
    Ensuite, je suis surpris (agréablement) car les pets sont inclus dedans. Je n'aurais pas pensé que cette éventualité allait être prévu mais tant mieux!
    Enfin, petit bémol (très léger): Je me demande pourquoi avoir mis un cast plus long que cuirasse et un prix en mp plus élevé puisque de toute façon, il sera lancé uniquement hors combat. On aurait pu imaginé un sort instant à 0 mp.
    A moins que ce soit en prévision d'une possible intégration du sort en combat dans un futur proche (3.0? ).
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Enfin, petit bémol (très léger): Je me demande pourquoi avoir mis un cast plus long que cuirasse et un prix en mp plus élevé puisque de toute façon, il sera lancé uniquement hors combat. On aurait pu imaginé un sort instant à 0 mp.
    Parce que tu vois ça que pour les combats uniques. Dans une instance type donjon un tel sort pourrait être lancé entre chaque pack plutôt que de lancer un simple cuirasse sur le tank (vu qu'aussi puissant mais gratuit et instant).
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Parce que tu vois ça que pour les combats uniques. Dans une instance type donjon un tel sort pourrait être lancé entre chaque pack plutôt que de lancer un simple cuirasse sur le tank (vu qu'aussi puissant mais gratuit et instant).
    Je le fais déjà.
    Entre magie prompte quand up et pré cast cuirasse I quand pas up, j'arrive à mettre une cuirasse sur le groupe entre chaque pack et après chaque boss.
    (1)
    Last edited by Freud; 12-12-2014 at 12:10 AM. Reason: Précision sur le pré cast

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Je le fais déjà.
    Entre magie prompte quand up et pré cast quand pas up, j'arrive à mettre une cuirasse II sur le groupe entre chaque pack et après chaque boss.
    Tout comme Freuddounet, je le fais déjà ... un temps de cast identique à celui d'une cuirasse aurait été appréciable même pour un coût plus élevé en mana mais ... c'est déjà génial comme ça !
    Surtout que ça inclut eos et garuda comme Freudd l'a souligné ... c'est un agréable petit sort qui a été rajouté là ! Merci ! <3
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast