Page 13 of 22 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 212
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Faut peut être retirer les œillères quand même au bout d'un moment les 3 DRG ne leur ont pas empêcher de tomber T13 donc ils montrent bien que c'est faisable quand on est réellement bon. Vous ne serez juste jamais aussi bon qu'eux pour en faire autant.
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Avant de dire de tels bêtises Merle réfléchi un peu. Pourquoi n'ont ils pas utilisé cette compo dès le début, peut être parce que en phase d'apprentissage et de progress c’était simplement du suicide. Maintenant qu'ils connaissent le combat sur le bout des doigts, tout comme les autres compagnies l'ayant tombé plusieurs fois, c'est bien plus simple (Par exemple nous, Black Hope, il nous a fallu du temps pour le tomber la première fois, maintenant nous faisons T10 à T13 en moins 1h30 chaque mardi, cela pour te faire comprendre à quel point il peut être facile pour certains joueurs de tomber tout le contenu et cela même en modifiant leur composition de groupe, le plus dur est toujours la première fois, ensuite tout devient extrêmement simple).

On ne dit pas qu'il est impossible de faire le contenu avec un DRG, mais simplement que celui-ci est actuellement en dessous des autres dps cac et qu'il a besoin d'un up afin de revenir à niveau, pour que justement il soit de nouveau utiliser en progress et non en période de farm seulement. Pourquoi un groupe cherchant à faire du progress et je parle bien de progress pour viser du first, donc sur les premiers jours du patch, chercherai a s'handicaper en ayant une classe moins performante dans leur groupe ?

Lorsque la majorité des joueurs ayant les capacités pour, arriverons au T13 leur ilvl sera suffisant pour compenser le manque à gagner du DRG, mais celui-ci restera quand même derrière à stuff et niveau de jeu équivalent face aux autres dps, c'est pour cela que SE parle de le up.

C'est quand même dingue, SE vous annonce que le DRG va être up et cela vous dérange ? Regardez les choses en face, ce job a besoin d'être équilibré pour ne pas être dans l'ombre des autres.
    (2)
    Last edited by BiDou; 11-26-2014 at 12:01 PM.

Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by BiDou View Post
    C'est quand même dingue, SE vous annonce que le DRG va être up et cela vous dérange ? Regardez les choses en face, ce job a besoin d'être équilibré pour ne pas être dans l'ombre des autres.
    ça dépend quel up après comme j'ai dit, si c'est pour faire en sorte qu'on a plus besoin d'être du côté pour faire la percée puissante je dis non car ça serai un copier-coller du gameplay du moine.
    si c'est un up de son combo pulsion comme j'ai dit au lieu d'up le dps du barde serai up le dps des dps physique et des tank là je dis oui. :3
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Je suis fan de ce mec. Vraiment.
    (3)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Inkin's Avatar
    Character
    Inkin Mikan
    World
    Hades
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Comment vous faites pour poster des messages de plus de 1000 caractères au fait ? Il faut avoir un certain nombre de message ?

On ne dit pas qu'il est impossible de faire le contenu avec un DRG, mais simplement que celui-ci est actuellement en dessous des autres dps cac et qu'il a besoin d'un up afin de revenir à niveau, pour que justement il soit de nouveau utiliser en progress et non en période de farm seulement. Pourquoi un groupe cherchant à faire du progress et je parle bien de progress pour viser du first, donc sur les premiers jours du patch, chercherai a s'handicaper en ayant une classe moins performante dans leur groupe ?
    Dieu a parlé. <3
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Nan suffit d'éditer après avoir déjà posté un truc pas trop long, comme ça tu peux faire des jolis pavés.
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Inkin View Post
    Dieu a parlé. <3
    Ne soit pas trop intimidé
    (0)

Player
    Inkin's Avatar
    Character
    Inkin Mikan
    World
    Hades
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ne soit pas trop intimidé
    Lol complètement HS au fait, mais j'ai eu le droit à l'arc cette semaine aussi !!

Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Nan suffit d'éditer après avoir déjà posté un truc pas trop long, comme ça tu peux faire des jolis pavés.
    En fait tu tapes ton message d'une ligne et tu édites juste après par ton vrai message alors ? Merci de l'astuce, surtout que je voulais faire un topic complet pour le Barde.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    "Et pour tous ceux qui prévoient de vaincre ou qui essaient encore d'achever l'Abîme de Bahamut, sachez que seule une cinquantaine d'équipes dans le monde ont accompli cet exploit. Courage ! Je suis certain que vous parviendrez à lever le voile sur les événements du septième fléau."

Mouais donc on peut difficilement dire que c'est farmable et facile hein x)
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Inkin View Post
    Lol complètement HS au fait, mais j'ai eu le droit à l'arc cette semaine aussi !!
    Ahah gg j'ai eu les jambes caster moi sur T13 du coup j'ai plus besoin d'y aller, j'ai l'arme et les legs
    (0)

Page 13 of 22 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast