Sinon Lucrezia ont tombé le T13 avec 3 DRG et 1 BRD dernièrement.
Sinon Lucrezia ont tombé le T13 avec 3 DRG et 1 BRD dernièrement.
Coil 13/13 Savage 4/4 Primals 9/9
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzjcXg7ZKwoU4KF16IazyeQ
Ah mais voilà c'est parfaitement possible alors !![]()
Ah bah avec un ping inférieur aux dix doigts de ma main et un niveau assez impressionnant, pourquoi pas![]()
Non connaissant un peu Lucrezia, c'était juste pour le fun, m'étonnerait qu'il y ai plus d'un main Drg dans la team citée plus haut x) pour rappel ils s'étaient amusé à faire le T9 en i90 parce qu'ils savaient plus quoi faire pour passer le temps alors bon.
Je ne les connais pas mais je les adore déjà.![]()
Ou justement pour montrer que le drg est pas si faible et qu'il peu largement passer T13
Ah non! Ce qui est intéressant dans ce challenge, c'est que le barde était au top en DPS sur T13. l'équipe Lucrezia est au même surveur que moi.
Ils disaient clairement dans son émission que le DRG n'apporte rien à l'équipe et est nul. Cette impression est partagée ici par quelques joueurs comme Grifield, et c'est pour cela que j'ai décidé de laisser un peu de comentaires concernant le DRG.
Barde:424
DRG1:395
DRG2:387
DRG3:344
Données présentées sur le forum japonais.
Je crois que ces chiffres sont honteux pour le DPS de mêlée. Puisque le Barde est capable de faire beaucoup d'autres choses pour son équipe.
Last edited by Bilinguis; 11-26-2014 at 03:23 AM.
voila les chiffres parlent d'eux meme. les drg devraient etre devant un bard. Pour moi le bard est un job dps/buff il n'est pas normal qu'il dépasse un drg. Autant le bard meme avec un dps inférieur sera toujours indispensable parce qu'il des songs autant le drg va disparaître si son dps n'est pas augmenté sur de long fight.
Last edited by Awa; 11-26-2014 at 04:41 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.