Results 1 to 10 of 32

Hybrid View

Player

être considéré comme un homme de son vivant ne veut pas dire qu'il l'était effectivement. Surtout quand il dévoile son secret.
    Soit on pense qu'il ment/délire et que ce n'est pas son vrai corps, soit on pense qu'il est lucide/dit la vérité et que c'est son vrai corps. Je me demande ce qui est le plus tiré par les cheveux
    Quoiqu'il en soit , c'est un détail dans l'histoire, ça ne joue aucun role important dans la trame.

Si Louisoix est revenu sous sa vraie apparence, pourquoi en serait-il autrement de Nael ?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Si Louisoix est revenu sous sa vraie apparence, pourquoi en serait-il autrement de Nael ?
    Il n'est pas revenu à la vie. Il a été subjugué directement.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Il n'est pas revenu à la vie. Il a été subjugué directement.
    donc tu penses que Louisoix n'est pas mort ? C'est pourtant ce que j'ai cru aussi comprendre lors de la cinématique après le T9. C'est pour cette raison qu'Alisae est décidée à le combattre . Ce n'est pas vraiment son grand père

Et là par contre, c'est un peu plus important que le sexe de Nael.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    donc tu penses que Louisoix n'est pas mort ? C'est pourtant ce que j'ai cru aussi comprendre lors de la cinématique après le T9. C'est pour cette raison qu'Alisae est décidée à le combattre . Ce n'est pas vraiment son grand père

Et là par contre, c'est un peu plus important que le sexe de Nael.
    Bah on l'a jamais vu mourrir, juste disparaitre dans un fondu écran blanc, il a train bien pu être subjugué à Carteneaux, et puis y a aussi le fait que Nael a été ressuscité bien après sa mort donc ça a du laisser des séquelles.
    (0)