c'est pas ce qu'on peut appeler des preuves irréfutables : Cid ne connait pas le vrai visage de Nael à ce moment là et le wiki est fait par des fans, donc l'erreur est permise.
c'est pas ce qu'on peut appeler des preuves irréfutables : Cid ne connait pas le vrai visage de Nael à ce moment là et le wiki est fait par des fans, donc l'erreur est permise.
Cool, je parle juste de Nael en fait... Mon personnage arrive, il pète la gueule à Nael, il voit que c'est une femme, pour lui c'est une femme, point. Je ne vois pas par quel moyen il peut savoir, voir même se douter que c'était un homme avant puisqu'il n'était pas la. Et vous le dites tous, personne ne connaissait le visage de Nael avant donc même si il se renseigne (je vois meme pas pourquoi il ferait ca), il ne pourrait pas vraiment savoir.
Pour info, Je m'intéresse aussi au background, je donnais juste mon avis sur Nael, point. Pas la peine d'être aussi "mauvais"![]()
Last edited by Sh0na; 11-17-2014 at 07:15 PM.
C'est une enveloppe d'éther créée par Bahamut pour prendre l'apparence d'une femme dans les souvenirs de Nael ( à force de porter un casque tout le temps il savait plus à quoi il ressemblait le pauvre ), on ne sait même pas si elle est anatomiquement correcte. Personne n'a jamais vu son visage mais ça n'aurais pas aidé pour savoir son sexe si son visage était androgyne... Si tu veux vraiment vérifier son sexe faut aller voir pendant sa pose pipi. Mais le fait est que de son vivant tout porte à croire qu'il était un homme, les autres personnages le considèrent comme un homme, etc...Cool, je parle juste de Nael en fait... Mon personnage arrive, il pète la gueule à Nael, il voit que c'est une femme, pour lui c'est une femme, point. Je ne vois pas par quel moyen il peut savoir, voir même se douter que c'était un homme avant puisqu'il n'était pas la. Et vous le dites tous, personne ne connaissait le visage de Nael avant donc même si il se renseigne (je vois meme pas pourquoi il ferait ca), il ne pourrait pas vraiment savoir.
Pour info, Je m'intéresse aussi au background, je donnais juste mon avis sur Nael, point. Pas la peine d'être aussi "mauvais"
Et dire "je m'en fou de son passé" et dire qu'on s'intéresse au background du jeu c'est un peu de la mauvaise foi, le background étant essentiellement du passé.
On va pas débattre/Je ne vais pas me justifier 30 ans sur ce que j'ai dit mais dire "je m'en fou de son passé", c'est sur le moment où je le/la rencontre, je vois une femme, pour moi c'est une femme. Et si je ne m'intéressais pas au background, je ne lirais pas tous les posts qui débattent sur le sexe de Nael et je ne viendrais même pas sur ce sujet.
Erratum, la prochaine fois je ferai attention aux mots que j'utilise, "m'en foutre" etait surement un peu trop fort.
être considéré comme un homme de son vivant ne veut pas dire qu'il l'était effectivement. Surtout quand il dévoile son secret.
Soit on pense qu'il ment/délire et que ce n'est pas son vrai corps, soit on pense qu'il est lucide/dit la vérité et que c'est son vrai corps. Je me demande ce qui est le plus tiré par les cheveux
Quoiqu'il en soit , c'est un détail dans l'histoire, ça ne joue aucun role important dans la trame.
Si Louisoix est revenu sous sa vraie apparence, pourquoi en serait-il autrement de Nael ?
donc tu penses que Louisoix n'est pas mort ? C'est pourtant ce que j'ai cru aussi comprendre lors de la cinématique après le T9. C'est pour cette raison qu'Alisae est décidée à le combattre . Ce n'est pas vraiment son grand père
Et là par contre, c'est un peu plus important que le sexe de Nael.
Bah on l'a jamais vu mourrir, juste disparaitre dans un fondu écran blanc, il a train bien pu être subjugué à Carteneaux, et puis y a aussi le fait que Nael a été ressuscité bien après sa mort donc ça a du laisser des séquelles.donc tu penses que Louisoix n'est pas mort ? C'est pourtant ce que j'ai cru aussi comprendre lors de la cinématique après le T9. C'est pour cette raison qu'Alisae est décidée à le combattre . Ce n'est pas vraiment son grand père
Et là par contre, c'est un peu plus important que le sexe de Nael.
GG bien foutu !
Louisoix mort ou non : on le saura bien assez tot au fil de l'avancée des abimes.
Selon moi il est mort, car le fond blanc dans lequel il disparait n'est jamais qu'une attaque de bahamut relativement puissante... cette meme attaque dont sont protégés les heros de la lumiere present a carteneaux par la benediction d'althyk.
De plus, il a su recreer nael, peut importe recreer la version d'origine ou une version "adaptée" Ca me semble pas absurde que Louisoix soit au meme regime.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.