Quote Originally Posted by Sh0na View Post
Cool, je parle juste de Nael en fait... Mon personnage arrive, il pète la gueule à Nael, il voit que c'est une femme, pour lui c'est une femme, point. Je ne vois pas par quel moyen il peut savoir, voir même se douter que c'était un homme avant puisqu'il n'était pas la. Et vous le dites tous, personne ne connaissait le visage de Nael avant donc même si il se renseigne (je vois meme pas pourquoi il ferait ca), il ne pourrait pas vraiment savoir.

Pour info, Je m'intéresse aussi au background, je donnais juste mon avis sur Nael, point. Pas la peine d'être aussi "mauvais"
C'est une enveloppe d'éther créée par Bahamut pour prendre l'apparence d'une femme dans les souvenirs de Nael ( à force de porter un casque tout le temps il savait plus à quoi il ressemblait le pauvre ), on ne sait même pas si elle est anatomiquement correcte. Personne n'a jamais vu son visage mais ça n'aurais pas aidé pour savoir son sexe si son visage était androgyne... Si tu veux vraiment vérifier son sexe faut aller voir pendant sa pose pipi. Mais le fait est que de son vivant tout porte à croire qu'il était un homme, les autres personnages le considèrent comme un homme, etc...

Et dire "je m'en fou de son passé" et dire qu'on s'intéresse au background du jeu c'est un peu de la mauvaise foi, le background étant essentiellement du passé.