Results -9 to 0 of 297

Threaded View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Le PvP n'est pas ennuyeux mon cher Reptilianne . Il peut l'paraitre pour des gens qui ne savent pas y jouer et se font two shoots... mais c'est tout . A la limite on peu reprocher un manque de contenu mais ça...

Quand a l'arme relique , c'que j'trouve triste c'est qu'les gens ne s'en servent qu'a des fins PvE . En fait je vois pas trop l'interet de vouloir avoir les meilleurs stuffs du jeu , si on en fait rien derriere... Sur n'importe quel mmo' c'est juste normal de vouloir se mesurer aux autres joueurs , sur FF ça fait d'toi un extraterrestre de penser ainsi .

Faudra m'expliquer un jour ou es l'interet d'overfarm les contenus PvE du jeu et stuffer toute ses classes pour rien faire de plus derriere... qu'on aime le PvE c'est pas une tare , mais de là a basher les memes contenu sans chercher la confrontation avec les autres joueurs... au bout d'un moment faut pas s'étonner de s'ennuyer sur le jeu...

Quoiqu'il en soit la relique a encore de beaux jours devant elle... Perso entre une arme 120 avec des stats pas forcément opti... et une 115 avec c'que j'ai voulu comme stats , mon choix es vite fait .

Sieghilde Schtauffen
    (1)
    Last edited by SeleniaArgon; 11-12-2014 at 09:34 PM.