Pour le skin *_*
Pour le skin *_*
Pour info l'étage max c'est le T12, plusieurs vidéos sont déjà disponible par rapport au dernier boss de l'abîme. Au final ça reste logique, 5 + 4 + 3![]()
Ah nan mais le contenu PvP sur FF es trop pauvre , j'suis le premier a l'dire , couplé aux restrictions de rangs pour l'arene qui n'arrange rien avec des proc's pour rentrer completement foireux et supra long... Mais une fois que t'es dedans , il a rien d'ennuyeux . Juste qu'SE ne fait rien pour le mettre en valeure .
Sieghilde Schtauffen
"Pour info" c'est le T13, de plus il y a déjà des vidéos dessus.
SPOIL:
https://www.youtube.com/watch?v=5W54...TQj13CHjJxD04w
Last edited by MaouSama; 11-12-2014 at 10:23 PM.
Oui car c'est 5+4+4 x)
Je fais une réponse combo sujet/hors-sujet.
Au lieu de nous faire farmer bêtement des aléas et des donjons/monstres bas niveaux, Square Enix devrait lier l'évolution des armes aux donjons HL.
Etre obligé de faire du PvP haut niveau, les CT ou les Bahamut pour obtenir de quoi faire évoluer les reliques, voilà qui aurait été un challenge intéressant.
Quel intérêt pour un joueur i90 de devoir refaire des donjons et des aléas bas niveaux ?
Les aléas sont spammés d'équipes qui farment les atmas, et des joueurs abandonnent des donjons une fois leur objectif atteint.
J'imagine que SE a voulu faire en sorte d'obliger les joueurs à refaire les bas niveaux pour que les nouveaux joueurs ne se retrouvent pas face à un outil de mission vide. Mais n'y avait-il pas de meilleur moyen ?
Alors oui, je suis pour une relique qui évolue, mais dont l'évolution soit en rapport avec les challenges du jeu, et pas un simple moyen de garder les joueurs captifs avec une illusion de challenge.
A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte
Bah... l'étape de la Nexus correspond à ce que tu décris non ?..
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.