Au temps pour moi !
J'avoue avoir été trop refroidit par ces histoires d'Atma, Animus et de Novus pour ne serait-ce qu'envisager la Nexus...
Mais combien d'étapes pour en arriver là et remplir artificiellement la durée de vie ? :-/
Ou bien alors c'est moi qui ne comprend pas l'intérêt de ce système...
A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

C'est inutile et frustrant ^^
J'espère vraiment revoir des choses dédiées à l'arme comme l'Hydre ou la Chimère !
Peut-être à la 2.5 vu qu'ils ne mettent pas de nouveau primordial lié à l'épopée.
Battre Odin serait un prè-requis sympa ! Ou battre un chevalier du zodiaque x)

Battre Odin et d'autre défis de ce genre ni facile ni difficile serai super pour la prochaine phase de relic. ^^

attention, les gens avec un statics qui explose BC2-3 vont se plaindre que c'est trop facile...

Ah non moi je parle d'étapes progressives comme pour la relique : Chimère < Hydre < Ifrit < Garuda < Titan
Donc avec une difficulté croissante et quelque chose d'une difficulté équivalente à celle de Titan à la fin (lors de la sortie avec l'équipement possédé).
Et pour ralentir la progression faire en sorte de devoir acheter un item avec des poétiques pour assembler les âmes/atmas/bouts de cerveau sur l'arme ^^

moi je serais plus violent, je ferais des challenges solo, des trucs tres dure qui demande de bien maitriser la jobs pour le passer. la ca aurais du sense quelque part, vue que c'est l'arme qui est lié a un jobs.
detrompe toi, ils n'ent on rien a cirer tant qu'elle est inferieur a l'arme coil, mais des qu'elle arrvie a egalite ca deviens le pire scandale que "les casu/noob" puissent avoir un item de niveau identique
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote