Page 3 of 30 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 296
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Pour répondre à la question, i120, i130 au fil de 2.4-2.5 puis i135 avec de meilleures stats que FCoB à la toute fin, avant de justement passer en zodiaque à la 3.0
    c'est ce que je pense aussi, l'extension n'est que la suite de l'aventure, pas un nouveau depart. il se peut qu'ils facilitent les etapes... mais ca serais logique ca ferais une vrai arme relique et legendaire.
    (0)

Player

il faudrait une très grosse simplification des étapes précédant l'arme zodiaque pour la placer en arme de base de la nouvelle quête 3.0. Un nouveau joueur qui arrive à la 3.0 ne devrait pas subir un tel handicap, donc j'y crois pas trop.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    J'y crois pas trop non plus ... Ou alors l'arme relic commence de base en Nexus
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Non, ils ont dit qu'à la phase finale la relique se transformera ( Excalibur pour Curtana par exemple ) à son stade final pour la fin de la 2.0
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Non, ils ont dit qu'à la phase finale la relique se transformera ( Excalibur pour Curtana par exemple ) à son stade final pour la fin de la 2.0
    En espérant qu'ils repartiront pas sur leur délire sous acide du halo dégueulasse qui couvre intégralement l'arme.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'espère aussi un skin original et imposant, pas une aura dégueulasse. (Les Ninjas qu'on voit arriver à 3km en dégainant leurs dagues) ._.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    A l'heure actuelle, la nexus n'a rien d'une arme de seconde zone. Elle est supérieure à l'arme T9, puisqu'on y a mis les stats qu'on désire et les seules armes qui sont plus puissantes que la nexus actuelle sont l'arme du T13, accessible à une infime partie de la communauté et l'arme Magitek obtenue grace au memo crypté du T11 + 1300 poétique (soit obtenable pas avant 2 semaines pour les plus rapides)
    T14 uryell no ?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    T14 uryell no ?
    9+4=13.
    Ou alors FF14
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Le PvP n'est pas ennuyeux mon cher Reptilianne . Il peut l'paraitre pour des gens qui ne savent pas y jouer et se font two shoots... mais c'est tout . A la limite on peu reprocher un manque de contenu mais ça...

Quand a l'arme relique , c'que j'trouve triste c'est qu'les gens ne s'en servent qu'a des fins PvE . En fait je vois pas trop l'interet de vouloir avoir les meilleurs stuffs du jeu , si on en fait rien derriere... Sur n'importe quel mmo' c'est juste normal de vouloir se mesurer aux autres joueurs , sur FF ça fait d'toi un extraterrestre de penser ainsi .

Faudra m'expliquer un jour ou es l'interet d'overfarm les contenus PvE du jeu et stuffer toute ses classes pour rien faire de plus derriere... qu'on aime le PvE c'est pas une tare , mais de là a basher les memes contenu sans chercher la confrontation avec les autres joueurs... au bout d'un moment faut pas s'étonner de s'ennuyer sur le jeu...

Quoiqu'il en soit la relique a encore de beaux jours devant elle... Perso entre une arme 120 avec des stats pas forcément opti... et une 115 avec c'que j'ai voulu comme stats , mon choix es vite fait .

Sieghilde Schtauffen
    (1)
    Last edited by SeleniaArgon; 11-12-2014 at 09:34 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    En fait je vois pas trop l'interet de vouloir avoir les meilleurs stuffs du jeu , si on en fait rien derriere...
    C'est ce que je suis demander lors de la sortie des stuff 100 et 110. :x
    (1)

Page 3 of 30 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast