c'est ce que je pense aussi, l'extension n'est que la suite de l'aventure, pas un nouveau depart. il se peut qu'ils facilitent les etapes... mais ca serais logique ca ferais une vrai arme relique et legendaire.
il faudrait une très grosse simplification des étapes précédant l'arme zodiaque pour la placer en arme de base de la nouvelle quête 3.0. Un nouveau joueur qui arrive à la 3.0 ne devrait pas subir un tel handicap, donc j'y crois pas trop.
J'y crois pas trop non plus ... Ou alors l'arme relic commence de base en Nexus
Non, ils ont dit qu'à la phase finale la relique se transformera ( Excalibur pour Curtana par exemple ) à son stade final pour la fin de la 2.0
J'espère aussi un skin original et imposant, pas une aura dégueulasse. (Les Ninjas qu'on voit arriver à 3km en dégainant leurs dagues) ._.
T14 uryell no ?A l'heure actuelle, la nexus n'a rien d'une arme de seconde zone. Elle est supérieure à l'arme T9, puisqu'on y a mis les stats qu'on désire et les seules armes qui sont plus puissantes que la nexus actuelle sont l'arme du T13, accessible à une infime partie de la communauté et l'arme Magitek obtenue grace au memo crypté du T11 + 1300 poétique (soit obtenable pas avant 2 semaines pour les plus rapides)
Le PvP n'est pas ennuyeux mon cher Reptilianne . Il peut l'paraitre pour des gens qui ne savent pas y jouer et se font two shoots... mais c'est tout . A la limite on peu reprocher un manque de contenu mais ça...
Quand a l'arme relique , c'que j'trouve triste c'est qu'les gens ne s'en servent qu'a des fins PvE . En fait je vois pas trop l'interet de vouloir avoir les meilleurs stuffs du jeu , si on en fait rien derriere... Sur n'importe quel mmo' c'est juste normal de vouloir se mesurer aux autres joueurs , sur FF ça fait d'toi un extraterrestre de penser ainsi .
Faudra m'expliquer un jour ou es l'interet d'overfarm les contenus PvE du jeu et stuffer toute ses classes pour rien faire de plus derriere... qu'on aime le PvE c'est pas une tare , mais de là a basher les memes contenu sans chercher la confrontation avec les autres joueurs... au bout d'un moment faut pas s'étonner de s'ennuyer sur le jeu...
Quoiqu'il en soit la relique a encore de beaux jours devant elle... Perso entre une arme 120 avec des stats pas forcément opti... et une 115 avec c'que j'ai voulu comme stats , mon choix es vite fait .
Sieghilde Schtauffen
Last edited by SeleniaArgon; 11-12-2014 at 09:34 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.