ca ne change rien que tu sois ilvl49nq ou 120BiS ton stuff est syncro au niveau du cap de l'alea. un "bas lvl" en full HQ/stuff ethereen/donjondrop du niveau de l'alea aura de meilleur stat que le joueur syncro.Je suis complètement d'accord avec toi !
Et je pense que ce problème est valable aussi pour les aléas où des iLevel 90 (minimum) massacrent littéralement les monstres lors des aléas, ne laissant que peu de chances aux bas niveaux d'y participer et d'avoir une bonne évaluation (et de l'xp)...
J'irai même plus loin en disant que cela dénature complètement le côté risqué et inattendu de l'aléa quand des groupes farment pour les atmas (mais ça c'est une autre histoire...).
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote