Results 1 to 10 of 54

Hybrid View

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Ça serait effectivement une bonne alternative. Néanmoins, le manque de tank et de heal se ferait toujours autant ressentir...
    Comme je l'ai dis je ne sais plus où... S-E à fait une bêtise en sortant le ninja avant l'extension. Si vraiment ils voulaient sortir une classe/job, ils auraient dut aller dans l'orientation du tank/heal. (surtout qu'on a déjà une photo du prochain tank qui sort à l'extension).
    Certes les mélées étaient avantagés aux niveaux du tag par rapport aux range dps voire même par rapport aux heals sur certaines instances de haut niveau, mais le tank est toujours en manque dans n'importe qu'elle instance. Avoir sortie un dps n'a pas arranger ça... quand je faisais les livres, j'ai une attente de 103minutes pour tag sur un bas niveau... c'est hard quand même... Imaginez les nouveau qui arrivent... Adieu ff ça tag pas.

Ta méthode parait effectivement sympathique, mais je ne reste pas convaincue que cela suffira. Néanmoins je plussoie.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Ça serait effectivement une bonne alternative. Néanmoins, le manque de tank et de heal se ferait toujours autant ressentir...

...

Ta méthode parait effectivement sympathique, mais je ne reste pas convaincue que cela suffira. Néanmoins je plussoie.
    Faut voir, en donjon, je ne croise quasi que des personnes dotés de leurs armes âtma, 3/4 le sont (le plus souvent).
    A voir ensuite, si ça incite plus à vouloir jouer tank/heal que DPS, pour ma part je sais que je jouerais le tank ou le heal si l'option m'en était donné.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~