Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 54
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Nexxus, tu me prends pour un con ou quoi ?

T'as pas l'air d'être au courant du temps des files d'attente si tu ne joues que Tank. Si tel est le cas, je suis désolé mais ton argument vaux rien du tout.
    Toi t' as pas l' air de te prendre pour une merde en attendant. J' ai tous les classes lvl50, j' ai monté mon ninja cette semaine, comment tu veux que je sois pas au courant, putain mais cette facon de prendre les gens pour des sous-merdes, j'vous collerais des baffes sur c'te putain d' forum par moment.

Je met justement du sens à ton "nonsense" en expliquant qu'en ajoutant une case grisé c'est comme emporter l'arme avec toi, sans avoir à l'utiliser, juste pour l'imbuement.
    Qui fait du nonsense, en disant de faire des armes dps en jouant heal ou tank ? punaise, mais si je voulais faire une animus en dps, je prendrais mon mal en patience.

Ensuite je m'en fou que les gens préfèrent DD les mobs... je montre les faits actuels, je propose une solution viable.
    Tu t' en fous pas puisque tu joues dps c' est ce que tu préfères, en contre-partie tu attends, c' est tout. Je t' ai dit ce que j' en pensais, tu a l' air de vouloir faire une relic dps, ok mais en contrepartie tu veux avoir le temps de proc d' un tank sur les djs, ben non jsuis dsl, sa n' a aucun sens, et c' est pas parce que je main tank que je dis sa, c' est pas pour te foutre la mort, c' est question de logique et de background.

Putain les gens, suffit tu exposes un point de vue différent du leur pour qu' ils s' enflamment, est- ce que j' ai été désobligeant ds mon premier post ?
    Je pense pas. pourquoi tu commences a prendre un ton arrogant et hautain avec moi, suis-je inférieur à ta gde personne ? J' ai surement pas le droit de répondre à un forum public en donnant mon avis sauf si c' est pour taillé une pipe a l' op, sa doit etre sa.
    (1)
    Last edited by LuceliaUltima; 11-17-2014 at 09:58 PM.

Player
    TheLeoKaiser's Avatar
    Character
    Leo Kaiser
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 60
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Tu t' en fous pas puisque tu joues dps c' est ce que tu préfères, en contre-partie tu attends, c' est tout.
    Ce n'est pas parce qu'on préfère être DPS que l'on devrait attendre plus longtemps que les heals ou les tanks.
    (1)
    Last edited by TheLeoKaiser; 11-17-2014 at 10:17 PM.
    A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Mécaniquement et mathématiquement si, il y a bien plus de joueurs DPS que de tanks et de heals ^^
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by TheLeoKaiser View Post
    Ce n'est pas parce qu'on préfère être DPS que l'on devrait attendre plus longtemps que les heals ou les tanks.
    Cela pourrait être vrai si il avait une bonne répartitions des rôles hors ce n'est pas le cas.
    Beaucoup de joueurs préfèrent largement jouer dps plutôt que heal ou tank de ce fait les peut de tank/heal disponible peuvent rentrer en instant car il y as beaucoup de demande de la part des dps.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Putain les gens, suffit tu exposes un point de vue différent du leur pour qu' ils s' enflamment, est- ce que j' ai été désobligeant ds mon premier post ?
    Je pense pas. pourquoi tu commences a prendre un ton arrogant et hautain avec moi, suis-je inférieur à ta gde personne ? J' ai surement pas le droit de répondre à un forum public en donnant mon avis sauf si c' est pour taillé une pipe a l' op, sa doit etre sa.
    Ah oui quand même...
    J'ai le droit de pas être d'accord avec toi.
    T'as exprimé ton point de vue, je t'ai dit le miens vis à vis du tiens.
    T'as le droit de donner ton avis, je le respecte d'ailleurs, mais va pas m'en vouloir de défendre mes idées.
    Je suis désolé que tu m'ai pensé insultant, c'est pas le but.
    Voilà à présent on clos cette discutions là et on se recentre sur le débat.

Tu t' en fous pas puisque tu joues dps c' est ce que tu préfères, en contre-partie tu attends, c' est tout.
    Je m'en fou de ce que les gens font, veulent faire, je m'en fou pas de ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est là toute la nuance.

Qu'ils veulent pas jouer tank, soit... je suis prêt à le faire si ça peut me permettre de pas attendre 3h en file d'attente, pas attendre 3h à rester devant l'écran (chose que je ne ferait pas). Je demande pas non plus à vouloir jouer Tank en HL.

Tout le monde ici à l'air de croire que pouvoir tank/heal un donjon bas level devrait être interdit pour celui qui veut jouer Haut Level en DPS...

C'est là ou vous avez faux... il y à quand même un monde entre le bas et le haut niveau.

Le but du post, c'est de ne pas forcer quelqu'un à joueur une classe qu'il ne veut pas.
    Et d'ici à ce qu'un mécanique du genre se mette en place (si un jour ça se met en place), j'en aurais surement déjà fini avec les bouquins, donc je ne parle pas pour moi là.

C'est une rustine certes... mais si ça fonctionne ? Je pense qu'au final, tout le monde y gagne, les donjons pop plus vite, ça permet aussi bien aux nouveaux joueurs bas level qu'aux farmeur de ces donjons d'y entrer et de (re)visiter ces donjons assez facilement.
    C'est un outil de plus pour améliorer les files d'attentes et quitte à faire 5 fois le donjons pour avoir 1 seul compte du boss, je serait prêt à le faire, du moment que je n'attend pas à rien faire qu'un donjon pop, car une fois dans le duty finder en seek, on ne peut plus être groupé, donc on deviens limités dans les choses à faire en groupe.

ps : les donjon bas niveau tag plus le soir vers 16h vu la roulette bas niveau est up.
    C'est pas le soir 16h
    Merci de l'info, je ne suis pratiquement jamais connecté vers cette heure-là, en général, c'est plutôt après minuit que je tente de les faire (et tout le monde s'en va dormir à cette heure là, donc trouver des amis pour aider, c'est chaud), suffit qu'il manque un heal ou un tank pour voir les icones tank/heal faire le yoyo toutes les minutes dans le duty, les tank sont pas habitués à attendre si longtemps ^^.
    Parfois ça pop, gros coup de chance, faut encore que le donjon se déroule sans encombre, mais ça... c'est un autre problème ^^.
    (1)
    Last edited by Nexxus; 11-17-2014 at 11:46 PM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    C est claire que lorsque tu attend pour un donjons tu est hyper limiter dans les activités ....
    Déjà tu oublie tout ce qui est en groupe.....
    Tu veut en profiter pour up ton Chocobo ah ben non tu peut pas..
    Bon t inquiète pas il te reste as up tes métier par contre faut que tu prie as ne pas faire un objet important quand ça pop et te changer en vitesse pour pouvoir rentrer.
    Et je parle pas du pop de l instance pendant le téléchargement de zones ( vous savez l ecran tout noir vous entendez le bruit du proc et la vous trouvez le temps super long)....
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    C est claire que lorsque tu attend pour un donjons tu est hyper limiter dans les activités ....
    Déjà tu oublie tout ce qui est en groupe.....
    Tu veut en profiter pour up ton Chocobo ah ben non tu peut pas..
    Bon t inquiète pas il te reste as up tes métier par contre faut que tu prie as ne pas faire un objet important quand ça pop et te changer en vitesse pour pouvoir rentrer.

Et je parle pas du pop de l instance pendant le téléchargement de zones ( vous savez l ecran tout noir vous entendez le bruit du proc et la vous trouvez le temps super long)....
    Achète toi un SSD, ça va te changer la vie
    Pour mes métier m'en reste qu'un seul à finir de monter et c'est pas du tout motivant (à finir avec les quêtes ixaly), après tout, à chacun ses envies.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pourquoi un SSD ?

je passe pas par les quêtes ixali je prefere largement les mandats ça monte plus surtout si tu te débrouille pour rendre du hq.
    En as peu pres 4 jour j ai monter:
    Mineur du lvl 32 à 50
    Couturier du lvl 42 à 50
    Forgeron du lvl 40 à 50
    tanneur du lvl 40 à 50
    et orfèvre de 40 as 45 parce que j avais plus de mandat.
    (0)
    Last edited by mojiador; 11-17-2014 at 11:55 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    ça s'appelle de la motivation (j'ai eu ça pour up en 2 3 jour pêcheur 50)
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Pourquoi un SSD ?

je passe pas par les quêtes ixali je prefere largement les mandats ça monte plus surtout si tu te débrouille pour rendre du hq.
    En as peu pres 4 jour j ai monter:
    Mineur du lvl 32 à 50
    Couturier du lvl 42 à 50
    Forgeron du lvl 40 à 50
    tanneur du lvl 40 à 50
    et orfèvre de 40 as 45 parce que j avais plus de mandat.
    Mine de rien ça part vite les mandats avec le craft, mais ça reste la meilleure source d'exp pour les monter rapidement, à condition de rendre du HQ.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast