Nexxus, tu me prends pour un con ou quoi ?
Toi t' as pas l' air de te prendre pour une merde en attendant. J' ai tous les classes lvl50, j' ai monté mon ninja cette semaine, comment tu veux que je sois pas au courant, putain mais cette facon de prendre les gens pour des sous-merdes, j'vous collerais des baffes sur c'te putain d' forum par moment.T'as pas l'air d'être au courant du temps des files d'attente si tu ne joues que Tank. Si tel est le cas, je suis désolé mais ton argument vaux rien du tout.
Qui fait du nonsense, en disant de faire des armes dps en jouant heal ou tank ? punaise, mais si je voulais faire une animus en dps, je prendrais mon mal en patience.Je met justement du sens à ton "nonsense" en expliquant qu'en ajoutant une case grisé c'est comme emporter l'arme avec toi, sans avoir à l'utiliser, juste pour l'imbuement.
Tu t' en fous pas puisque tu joues dps c' est ce que tu préfères, en contre-partie tu attends, c' est tout. Je t' ai dit ce que j' en pensais, tu a l' air de vouloir faire une relic dps, ok mais en contrepartie tu veux avoir le temps de proc d' un tank sur les djs, ben non jsuis dsl, sa n' a aucun sens, et c' est pas parce que je main tank que je dis sa, c' est pas pour te foutre la mort, c' est question de logique et de background.Ensuite je m'en fou que les gens préfèrent DD les mobs... je montre les faits actuels, je propose une solution viable.
Putain les gens, suffit tu exposes un point de vue différent du leur pour qu' ils s' enflamment, est- ce que j' ai été désobligeant ds mon premier post ?
Je pense pas. pourquoi tu commences a prendre un ton arrogant et hautain avec moi, suis-je inférieur à ta gde personne ? J' ai surement pas le droit de répondre à un forum public en donnant mon avis sauf si c' est pour taillé une pipe a l' op, sa doit etre sa.

Reply With Quote

(j'ai eu ça pour up en 2 3 jour pêcheur 50)