Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 54
    Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    je me prend pas la tête je prend le mandat que je juge rapporter le plus je prend les bonus de cl qui va bien et le manuel d ingenieur je fait une dizaine d objet hq que la quêtes demande et une fois fais je fait des aller retour entre le donneur de mandat et le receveur et quand on rend du hq as 55 k d xp ça nous fait un petit 110 k d xp parfois avec 2 ou trois objet rendu tu monte d un lvl.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Le SSD fait charger plus vite les textures, donc le chargement des zones est vraiment très rapide. La seule condition c'est d'avoir le jeu d'installé dessus.

Oui, je crois que Lv.49 c'est au moins 4 mandats à rendre pour finir 50.
    Et encore t'as de la chance de pouvoir HQ sans trop de problème si t'as plusieurs craft 40+
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Depuis que j ai commencer as up mes métiers je n ai pas trop eu de pertes en même temps je veille as ne prendre que des matières première en HQ ça aide aussi énormément, de plus le fait de monter tout les métier tu peut utiliser certaine compétence pour t aider^^.
    autre avantages de monter les métiers en même temps c est que tu n as qu une tenue pour tout les métiers
    (2)

Player
    Lothpold's Avatar
    Character
    Lothpold Tanner
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 49
    Je suis mage blanc level 49 et l'aventure va stopper pour moi car impossible en trois soirées de faire le "Défis" "Le Cap Vendouest" obligatoire (...) pour l'histoire.

Hier pas un seul dps de disponible, et aujourdh'ui depuis 17h00 pas un seul tank, 2h15 de recherche ....

La c'est pas le tank manquant qui m'ennerve mais bien le fait d'être bloqué dans l'histoire car il faut faire un "défis" (comme donjon) ..... pour avancer .....

Je l'ai tout de même mauvaise la .....
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    T'as tag toutes les langue au cas ou ?
    As tu essayer tag à 16h30-71h, moment idéal pour les roulette défis ?
    Vu que t'es sur moogle, si t'as besoin d'un tank je peux t'aider.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lothpold View Post
    Je suis mage blanc level 49 et l'aventure va stopper pour moi car impossible en trois soirées de faire le "Défis" "Le Cap Vendouest" obligatoire (...) pour l'histoire.

Hier pas un seul dps de disponible, et aujourdh'ui depuis 17h00 pas un seul tank, 2h15 de recherche ....

La c'est pas le tank manquant qui m'ennerve mais bien le fait d'être bloqué dans l'histoire car il faut faire un "défis" (comme donjon) ..... pour avancer .....

Je l'ai tout de même mauvaise la .....
    N’hésite pas a me demander IG, j'arriverais peu être a ramener du monde dessus ^^.
    Faut pas rester bloquer in eternam ^^

Mais c'est vrai que le cap Vendouest et long a tag (car rien d'utile pour les hl dessus).

Quote Originally Posted by Madie View Post
    T'as tag toutes les langue au cas ou ?
    As tu essayer tag à 16h30-71h, moment idéal pour les roulette défis ?
    Vu que t'es sur moogle, si t'as besoin d'un tank je peux t'aider.
    71h ? tu vie sur mars ?
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    17h -_- je m'appelle pas Mélissa Mars hein (réf à ma chanteuse préférée)
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    17h -_- je m'appelle pas Mélissa Mars hein (réf à ma chanteuse préférée)
    Niark niark XD
    dsl c'était plus fort que moi
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Waitikka's Avatar
    Character
    W'ityka Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Pour en revenir au sujet initial, je désapprouve totalement.

Je tiens à préciser tout d'abord que je joue Erudit et DRG en Main classes (et un petit War) Donc je connais les temps d'attente pour chaque catégorie de classe.

Voila pourquoi je ne suis pas d'accord avec l'idée de l'arme équipée mais grisée.
    On veut monter une arme de sa classe, on la monte AVEC sa classe. Pour une simple et bonne raison : Tu auras ton armes super HL, tout ca tout ca, et tu jouera comme un gland, parce que les fameux donjons, tu les aura pas fait avec la bonne classe.

Bon j'exagère, c'est vrai, mais combien de fois on a vu des joueurs se faire PL et qui au final ne savent pas jouer leur classe. Ici, c'est la même, tu monte ton stuff de ta classe DPS en jouant Heal/Tank.

Ca aura 2 conséquences :
    • -Tu vas jouer Heal/Tank en te touchant, puisque ce ne sont pas tes "vraies" classes, donc niveau investissement ou efficacité dans les donjons, tu seras pas forcément le 1er à être présent.
      -Tu n'auras pas acquis l'expérience dans ta classe DPS, que tu auras normalement acquis en faisant ta relique en DPS.

Le principe me plait vraiment pas. Je trouve pas normal que tu puisse alimenter les stats d'une arme de classe sans jouer la dite classe. C'est carrément à l'encontre des principes d'un jeu. Faut se faire sa propre expérience.

Par contre, je suis tout à fait d'accord que le DF est mal foutu. Devrait y avoir un système pour permettre d'équilibrer les temps d'attente. Ca arrive trop souvent de tager en Dps, ca proc, "ohh un co*** s'est desisté". Ca relance aussitôt, cool. Sauf qu'au bout de 2-3 fois, on se retrouve à nouveau au fond de la liste d'attente.
    Et CA ! C'est clair que ça à tendance à nous porter sur les nerfs è_é

Espérons qu'avec l'arrivée des nouvelles classes de Heal et Tank, celà créer un afflue sur ces Jobs délaissés !
    (2)

Player
    Smilamy's Avatar
    Character
    S'milawy Fhey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    La répartition changera pas parce que beaucoup n'aiment tout simplement pas cet aspect du jeu mais aussi parce que si tu es un dps mou tout le monde s'en moque, vous êtes deux et ça se voit pas forcément. Alors que si tu es un tank qui a du mal à tenir l'aggro ça se voit de suite, si tu n'arrives pas à tenir le heal ça se voit de suite et au final tu te fais pourrir.

Tu vois je suis tank, main tank, j'ai la chance d'avoir trouvé une CL sympa, d'avoir pu intégrer une statique qui avance bien et qui fait que j'en suis au t12 et qu'on a tombé à chaque fois les raids avant les nerfs et les nouveaux. Je connais assez bien mon job, je survie bien et je tiens bien mon aggro, mais alors le donjon en pick up j'évite le plus possible. Pourquoi ? Parce que je me suis déjà fait pourrir en pick up. Je suis fatigué j'ai pas envie de rush ça gueule que je rush pas. Le heal a pas un stuff suffisant pour rush mais le dps lui a envie alors il part devant et aggro à ma place, "tu pull tu tank" et il gueule que je reprends pas l'aggro mais ne veut pas arrêter pour gagner quoi ? 2 minutes en tout ? Je me rends sur un raid et je découvre que la strat est du monotank alors qu'en CL on joue toujours avec deux tanks, après une explication approximative un wipe et c'est la débandade et les insultes ...

Plein de petites choses qui ne te donnent pas envie de tanker et du coup je tank qu'en CL, le pick up c'est à la limite pour la roulette Experte si on est pas full CL à ce moment là. Je tank pour dépanner les amis et c'est vrai que quand tu es tank, tu tag tu es en donjon, l'attente n'existe pas.

Je crois que le plus triste c'est hier soir, un membre de la CL qui monte son tank. Il découvre, au début c'est pas facile, tu joues complétement différemment du heal ou du dps et en plus à bas niveau tenir l'aggro c'est parfois vraiment galère. Le pauvre il met des signes pour que les DPS focus le même mob (oui a bas lv si chacun tape son mob tu peux vite pleurer pour tenir l'aggro) bah on lui a dit de se les mettre où vous penser ses signes. On l'a engueulé qu'il était trop lent parce qu'il avait plus de PT et qu'il voulait pas continuer tant que c'était pas remonté.

Et bien à la fin du donjon il avait vraiment plus envie de poursuivre dans cette voie ...

Alors malheureusement au delà de l'attrait du rôle je crois qu'il y a aussi un problème de tolérance vis à vis des autres qu'on ressent plus en tank et en heal qui porte préjudice à ces deux rôles et malheureusement sur ça c'est très très difficile de faire quoi que ce soit.
    (3)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast