Results 1 to 10 of 164

Hybrid View

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Je suis un peut entre les 2 camps sur se coup la , je veut dire je suis pour laissé sa chance a quelqu'un qui l"a jamais tombé (ont sait jamais ont peut avoir de bonnes surprises) mais d'un autre côté j'ai quelqu'un qui me dit "Je veut faire le contenu HL d'un MMO sans rejoindre de guilde" alors ok je suis un joueur de la vielle époque , ok je suis conscient que tout le monde n'a pas le même temps de jeu mais voila , personnellement je ne peut concevoir la réussite d'un down pve hl en jouant a 100% pick up sans rejoindre de guilde.

PS: pas la peine de me traité d’élitiste , se mots ne veut absolument rien dire pour moi =)
    (1)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Daigoro View Post
    Jsnips
    certaine personne ont des petites guildes d'amis et de famille, mais dedans c'est pas top pour faire des raids, donc y'as les LS, le truc est que sur certain serveur c'est tres tres dure de creer un static, je dis pas que c'est impossible, je dis juste qu'un nouveau joueur qui veux debuter dans le end game, vas avoir pas mal de soucis. en grande partie car pas mal de gens sont devenue hyper exigeant. c'est un peu comme trouver du boulot en faite, ils veulent des mecs diplomer avec de l'experiences...

attention, je dis bien que pas mal de gens ca veux pas dire tous le monde.

et c'est tous sauf etre elitiste c'est logique le jeu est fait comme ca, enfin, on connait mon avis sur comment ils ont develloper le jeu et le fait que je pense qu'il ne devrait pas y avoir que le raid comme activité end game. mais bon c'est un autre debats.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    snip
    mouais fin si y a que ça, ça fais longtemps qu'on te dis que tu peux créer un groupe toi même avec tes règles hein ^^"
    (0)