Page 6 of 17 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 163
    Player
    Widget's Avatar
    Character
    Wydgett Shadowmoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Personnellement je ne trouve pas qu'il faille mettre en place un "niveau" intermédiaire ou une version plus simplifiée du COIL. Je ne pense pas que la solution puisse venir des développeurs sur ce coup là mais plutôt des joueurs eux-même. Harmonium tu dis que tu ne veux pas faire partie d'une CL avec Xraid semaine obligatoire etc...Je peux comprendre cette non envie mais toutes les CL n'ont pas ce profil.
    Après voilà, tu te retrouves maintenant comme à l'époque de ta CL sur le T5. Tu es bloqué dans ton avancée pve non pas à cause de square enix mais simplement parce que tu ne veux pas te sortir les doigts et te mettre à trouver une solution par toi-même.
    Lance ta propre recherche de groupe en précisant que tu l'as tombé a 1% créé ou rejoint une ls qui monte des raids en pick up ou paye des mercenaires si vraiment tu n'es pas motivé à prendre le taureau par les cornes.
    On a rien sans rien dans la vie...
    (9)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense pas qu'il faille faire un autre raid de niveau intermediaire, mais il faudrais eviter de melanger du contenue casual et hardcore, pire arreter de faire du contenue qui soit simplement prevue pour eux... car comme dis ce sont les extremes, autant faire un contenue pour les joueurs point barre, a part s'ils veulent absolument faire un truc pour les hardcore le coup du mode sauvage avec juste un titre en recompense me semble plus que bien.
    (0)

Player
    Soryu_Kenh's Avatar
    Character
    Soryu Kenh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je suis dans le même cas que toi Harmonium, mais je rejoins Widget : soit tu créés ton groupe via le PF soit tu rejoins un groupe de training mais en aidant au max le groupe par ton exp, ca aide tjrs les joueurs expérimentés même si pas tombé.

On est au max 6 connectés par soir dans ma guilde depuis 6 mois (voire plus), ce qui ne m'a pas empêché de tombé via PF le T5 et tous les primos Ex sauf Shiva dont je suis en séance de visionnage intensif
    Pour le T6 que je n'ai visité qu'une fois en training mais ce sera mon objectif après Shiva (OST ).

Ma guilde est bloqué sur le T5 et Titan Ex à aujourd'hui, sauf 2 autres membres qui ont fini le T5 en rejoignant un static.
    Ramuh Ex, ca ne fait que 2 semaines je crois que je le travaille, et bien je l'ai tanké et down, et on m'a félicité pour mon "1st time tank". Ca m'a réconforté que je pouvais jouer aussi bien même sans être dans une guilde de tueurs.

Faut pas déprimé mais se motiver et se donner les moyens pour avancer.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le travail du tank est pas le plus dur sur Ramuh Ex non plus faut juste faire une rotation avec le second en mangeant les boule. Juste etre coordonné et réactif pour ne pas tuer ton coéquipier
    (0)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Oui en tank c'est plutôt facile j'ai trouvé, on avait juste les 3 dragoons qui crevait en boucle, c'étais un groupe training. Donc bref hier on à jamais passé les add.

Bref je vais répondre plus haut, oui effectivement je suis bloqué t6, tous les groupes ou je suis allé rien ne va, les gens meurs tous le temps c'est épuisant, et l'autre jour c'étais horrible, un ninja qui utilise l'aoe de terre, vous savez l'aoe de puissance 20 ? Ben en boucle sur rafflesia, comment c'est possible ? Jamais en futon rien le gars. Donc je lui est demandé gentiment de jouer sa classe convenablement, j'ai été insulté car je joue tank et j'ai pas à dire à un dps comment jouer, je suis donc partie. Je tombe que sur des gens désagréable la plupart du temps, hier ramuh ex, j'ai eu envie de test en DUTY FINDER, pour voir, on commence à parler strat, à mettre des numéros, le tank pull, on est pas prêt on était en train d'écrire, on crève dans l'eau, hop il nous insulte et dis qu'il vas se barrer et attend, il vote kick un gars du groupe (au pif bien sur) et tous le monde se tire.

Un screen de la conversation :

Bon ensuite je trouve un autre groupe, pour ramuh dans le party finder cette fois, je connais la strat, je suis plutôt bon en tank sur ce coup, car j'ai surtout jouer tank dessus, j'explique au leader tous vas bien. On rentre et TADAAAAAA le message des 100 martiaux les copains vous savez le truc ou tous de suite alerte rouge, quelqu'un est avec nous et à pas tous tomber ? Qu'on le kick ou le pende !

J'ai bien caché tous les noms pour pas avoir de soucis !

Bref voila, vous savez le coté on à rien sans rien vu plus haut c'est fun les gars, on veut bien faire des groupes, aider des gens, s'entraider, jouer ensemble, apprendre, le soucis c'est les autres, ceux qui veulent pas, ceux qui considèrent que si t'es pas full stuff 120 sur rafflesia t'es une daubasse :/

Du coup, ce sentiment de rejet, d'être exclu, d'être un pestiféré, d'être exclu de 90% des groupes à cause du message martiaux, que personne viennent dans ton groupe, car tu la jamais tombé, les gens iront dans l'autre groupe qui font farm no 100 myth, no fail, kick and bl. Et ouep, donc voila t'es bloqué, tu met un temps fou à faire des groupes, ça leave rapidement, c'est juste chiant. J'ai pas trop de solution à part essayer encore et encore, peut être avoir du bol :/
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    t'inquiete j'ai eu la meme chose avec ma team sur le premier Try ramuh le heal et tank étaient ensemble ont rien expliqué et ont foncer et ragequit au wipe.
    Depuis Kuwa et Cywen ont rejoins la guilde et il est tombé en deux soir de try
    (1)

Player
    Soryu_Kenh's Avatar
    Character
    Soryu Kenh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Le travail du tank est pas le plus dur sur Ramuh Ex non plus faut juste faire une rotation avec le second en mangeant les boule. Juste etre coordonné et réactif pour ne pas tuer ton coéquipier
    Faut aussi se remettre dans le contexte : j'ai dû géré les macros pour les orbes (tank, dps, clean, overcharge) pour le raid tout en faisant attention à l'autre tank. bref, un bon coup de stress mais qui a bien fini à l'approche des 5 %

Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    J'ai pas trop de solution à part essayer encore et encore, peut être avoir du bol :/
    J'aurais pas dit mieux : on peut tout déchirer comme se faire déchirer selon le groupe qu'on a.
    Je fais mon offrande quotidienne de lalafels à Oschon., ca peut aider.
    (0)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    ah comme je regrète l'époque ou je tombais tous mes primordiaux avec les drama grace à une LS, on se retrouvait, des fois on allait sur un ts/mumble etc et c'étais fun. Mais la plupart avec qui je jouais on tous stop le jeu...

Le soucis de wipe et tous c'est pas trop le problème, le soucis c'est vraiment le coté exclusion, rejeté, attendre 1h qu'un groupe se forme pour se faire kick car une majorité du groupe veulent pas trop d'un mec 100 martiaux, alors que le lead étais d'accord, donc entre me kick ou que le groupe disband ben osef de ma vie, je le comprend. et du coup tu peux easy perdre 3h de ton temps à rien faire finalement, et c'est sa le pire, j'aurais mieux fait de passer ses 3h à pex irl en soulevant de la fonte dans ma salle merde quoi !

Petit HS pour merle, ton pseudo vient t'il de walking dead, frère de daryl ? ou rien n'as voir ?
    (0)

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    ceux qui considèrent que si t'es pas full stuff 120 sur rafflesia t'es une daubasse ://
    full stuff 120
    120
    ......................................

sérieusement je vais faire un malheur là .....

Breef, moi je dis ça viendra doucement et surement. ^^
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Faut rien exagérer non plus, t'as à peine pu prendre une ou deux pièces i120 pour l'instant. C'est juste que 70% des gens n'optimisent pas leur gameplay dans le jeu, donc les gens demandent des ilevel absurdes parce que les dps savent pas ce qu'ils font.

Et je ne dis pas ça parce que je suis un troll legacy élitiste ou je ne sais quoi, j'ai juste pu le constater cette semaine en T6 full pick up parce que je voulais le farmer pour une pièce en particulier. Résultat une 60ene de down cette semaine avant de voir la pièce en question, et j'ai bien eu le temps de constater que les gens ne savent foutrement pas gérer leur gameplay. C'est juste affreux de voir un Blm bon dernier au dps sur un T6 ou il devrait être premier ou deuxième.

(Après perso pour ce qui est de l'histoire du message des 100 martiaux, moi je l'aime ce message, j'aide des gens à passer le T5 histoire d'avoir le bonus pour me faire des sous )
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 6 of 17 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast