Quote Originally Posted by mojiador View Post
Cela dit et ce qui m étonne ce que tu te retrouve as cour de mana après un fight (d après ce que je comprend) Alors que moi au finale c est rare quand ça arrive?
Bon après ça dépend de sa définition d être as cour de mana.
En même temps lorsqu'il reste un ou 2 mob il m arrive parfois de ne faire que le combo de regen mana.
Je suis à cour de mana uniquement quand je suis avec des dps à distance qui font que des AOE,quand je prend 2 voire 3 pack de mob si tu veux tenir l'agro y a pas de solution miracle à part spamé FLASH.
Avec des dps cac j'ai pas ce soucie le combo suffit pour tenir l'agro sur un pack juste 1 ou 2 FLASH suffit.

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
Doit je rappeler que moi je ne farme pas la chasse ? Donc perdre l'agro sur des BLM 110 quand t'avais du stuff 90/100 c'est tout a fait normal quand ils spam AoE sur tout les pack de mob. Maintenant cela n'arrive plus étant donner que j'ai rattrapper mon retard sur le tank suite a son utilisation atuellement en SCoil et Ex
Arrête de te trouvé des excuses même avec du stuff 90/100 face à des mec qui sont 110 tu devrais pouvoir tenir l'agro. T'aurais eu un stuff 70/80 la encore j'aurais compris.
Je vais te laissé faire le trolle tout seul dans ton coin,l'auteur du topic demande un coup de main voir des conseils, alors si t'a rien à apporté en plus ça sert à rien de la ramené.