Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 58

Hybrid View

Player
    Bnog's Avatar
    Character
    Bnog La
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 47

Aide à un noob

Salut. Je suis un débutant dans les Mmorpg et j'ai commencé par paladin. Je suis au niveau 47.
    Le problème c'est que sur un donjon on me reproche de pas prendre assez l'agro lors d'un mufti-cible mais je n'arrive pas à savoir quoi faire car se que vous proposé ici ne marche qu'au niveau 50.
    Si vous pouviez me donner des conseils svp.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ce que je fait généralement c est de caler le plus souvent possible des flash dans mon cycle et je tien suffisamment bien les pack et si par malheur y en as un qui se barre je lui fait un lancer de bouclier + provocation suivi d un autre lancer de bouclier en générale sa suffi pour reprendre l aggro.

pour te donner une idée dans un combat je fait :

Un lancer de bouclier suivi d un flash quand tout les mob sont sur moi et je commence mon enchaînement lame rapide+lame sauvage +rage d Halone ensuite je cale un flash et je recommence le cycle après tu peut aussi varier ton cycle en calant une lame rapide suivi d une lame déchaînée pour regen un ta mana.

il faut aussi bien penser as surveiller ta liste d'aggro et ne pas hesiter as changer de cible si tu voit que tu commence as un perdre une .
    (1)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Pour du multi-cible ce que je fais c'est :
    1 - Flash
    2 - Flash
    3 - Combo aggro
    4 - Flash
    5 - Changement de cible
    6 - Recommencer à partir de 2
    (2)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80