Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 57
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    o moins sa leur à fait marré, c'est toujours mieux que de se faire kick pour ensuite venir pleuré sur le forum... Tien ça me rappelle quelqu'un
    Entre se faire kick au dernier boss car les blm sont no brain et pas savoir tanker c'est deux chose totalement différentes
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Entre se faire kick au dernier boss car les blm sont no brain et pas savoir tanker c'est deux chose totalement différentes
    Les blm sont no brain '-_- ça c'est ta version, je peux aussi sortir la même rengaine que toi tu ne sai pas tanké du tout. Je fais plein de donjon avec des blm no brain comme tu dis et je n'ai aucun problème d'aggro. Donc avant de critiquer tu devrais commencé par te remettre un peux en question, un nouveaux kick peut être ? sa te remettrais les idées en place.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Merci pour les conseils, je pense faire flash et domination le temps d'avoir mon guerrier 30 pour défis et billot du boucher. ^^
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    Les blm sont no brain '-_- ça c'est ta version, je peux aussi sortir la même rengaine que toi tu ne sai pas tanké du tout. Je fais plein de donjon avec des blm no brain comme tu dis et je n'ai aucun problème d'aggro. Donc avant de critiquer tu devrais commencé par te remettre un peux en question, un nouveaux kick peut être ? sa te remettrais les idées en place.
    Doit je rappeler que moi je ne farme pas la chasse ? Donc perdre l'agro sur des BLM 110 quand t'avais du stuff 90/100 c'est tout a fait normal quand ils spam AoE sur tout les pack de mob. Maintenant cela n'arrive plus étant donner que j'ai rattrapper mon retard sur le tank suite a son utilisation atuellement en SCoil et Ex
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Merci pour les conseils, je pense faire flash et domination le temps d'avoir mon guerrier 30 pour défis et billot du boucher. ^^
    De toute facon meme après tu aura besoin du flash
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Cela dit et ce qui m étonne ce que tu te retrouve as cour de mana après un fight (d après ce que je comprend) Alors que moi au finale c est rare quand ça arrive?
    Bon après ça dépend de sa définition d être as cour de mana.
    En même temps lorsqu'il reste un ou 2 mob il m arrive parfois de ne faire que le combo de regen mana.
    Je suis à cour de mana uniquement quand je suis avec des dps à distance qui font que des AOE,quand je prend 2 voire 3 pack de mob si tu veux tenir l'agro y a pas de solution miracle à part spamé FLASH.
    Avec des dps cac j'ai pas ce soucie le combo suffit pour tenir l'agro sur un pack juste 1 ou 2 FLASH suffit.

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Doit je rappeler que moi je ne farme pas la chasse ? Donc perdre l'agro sur des BLM 110 quand t'avais du stuff 90/100 c'est tout a fait normal quand ils spam AoE sur tout les pack de mob. Maintenant cela n'arrive plus étant donner que j'ai rattrapper mon retard sur le tank suite a son utilisation atuellement en SCoil et Ex
    Arrête de te trouvé des excuses même avec du stuff 90/100 face à des mec qui sont 110 tu devrais pouvoir tenir l'agro. T'aurais eu un stuff 70/80 la encore j'aurais compris.
    Je vais te laissé faire le trolle tout seul dans ton coin,l'auteur du topic demande un coup de main voir des conseils, alors si t'a rien à apporté en plus ça sert à rien de la ramené.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est pour ce genre de cas que j'ai honte de faire partie de la communauté FR parfois...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    De toute facon meme après tu aura besoin du flash
    Pourtant j'ai des amis guerrier qui ont plus flash disant qu'il ont de moins en moins besoin pour l'aggro.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Cela dépend des wars
    Pour ma part j'aime bien avoir Flash quand je suis sous pacification.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Pour ma part j'aime bien avoir Flash quand je suis sous pacification.
    Aaah mais c'est vrai ça. J'avais déjà eu ce souci et lors d'un repris d'aggro j'ai pu flash malgré le "débuff". =)
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast