Entre se faire kick au dernier boss car les blm sont no brain et pas savoir tanker c'est deux chose totalement différentes
Les blm sont no brain '-_- ça c'est ta version, je peux aussi sortir la même rengaine que toi tu ne sai pas tanké du tout. Je fais plein de donjon avec des blm no brain comme tu dis et je n'ai aucun problème d'aggro. Donc avant de critiquer tu devrais commencé par te remettre un peux en question, un nouveaux kick peut être ? sa te remettrais les idées en place.
Merci pour les conseils, je pense faire flash et domination le temps d'avoir mon guerrier 30 pour défis et billot du boucher. ^^
Doit je rappeler que moi je ne farme pas la chasse ? Donc perdre l'agro sur des BLM 110 quand t'avais du stuff 90/100 c'est tout a fait normal quand ils spam AoE sur tout les pack de mob. Maintenant cela n'arrive plus étant donner que j'ai rattrapper mon retard sur le tank suite a son utilisation atuellement en SCoil et ExLes blm sont no brain '-_- ça c'est ta version, je peux aussi sortir la même rengaine que toi tu ne sai pas tanké du tout. Je fais plein de donjon avec des blm no brain comme tu dis et je n'ai aucun problème d'aggro. Donc avant de critiquer tu devrais commencé par te remettre un peux en question, un nouveaux kick peut être ? sa te remettrais les idées en place.
Je suis à cour de mana uniquement quand je suis avec des dps à distance qui font que des AOE,quand je prend 2 voire 3 pack de mob si tu veux tenir l'agro y a pas de solution miracle à part spamé FLASH.Cela dit et ce qui m étonne ce que tu te retrouve as cour de mana après un fight (d après ce que je comprend) Alors que moi au finale c est rare quand ça arrive?
Bon après ça dépend de sa définition d être as cour de mana.
En même temps lorsqu'il reste un ou 2 mob il m arrive parfois de ne faire que le combo de regen mana.
Avec des dps cac j'ai pas ce soucie le combo suffit pour tenir l'agro sur un pack juste 1 ou 2 FLASH suffit.
Arrête de te trouvé des excuses même avec du stuff 90/100 face à des mec qui sont 110 tu devrais pouvoir tenir l'agro. T'aurais eu un stuff 70/80 la encore j'aurais compris.Doit je rappeler que moi je ne farme pas la chasse ? Donc perdre l'agro sur des BLM 110 quand t'avais du stuff 90/100 c'est tout a fait normal quand ils spam AoE sur tout les pack de mob. Maintenant cela n'arrive plus étant donner que j'ai rattrapper mon retard sur le tank suite a son utilisation atuellement en SCoil et Ex
Je vais te laissé faire le trolle tout seul dans ton coin,l'auteur du topic demande un coup de main voir des conseils, alors si t'a rien à apporté en plus ça sert à rien de la ramené.
C'est pour ce genre de cas que j'ai honte de faire partie de la communauté FR parfois...
Cela dépend des wars
Pour ma part j'aime bien avoir Flash quand je suis sous pacification.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.