Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 66
    Player
    Aurelian's Avatar
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Rukkia View Post
    Souvenez-vous SE a deja fait un Blue mage avec un gun, alors pourquoi pas un heal?

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Gun_Mage
    Soyons fous: et pourquoi pas deux jobs utilisant les armes à feu? Un gunner type alchimiste pour te faire plaisir, et puis surtout le job de mousquetaire/fusilier dont le symbole est déjà présent sur la tour de Corail à Limsa... avec même un centre de tir au sous-sol! (Bon par contre ça fait beaucoup de nouveaux jobs sur Limsa, tout ça!)

Sinon s'il faut une classe de heal, pourquoi pas Sage, ou Mage Rouge (!), ou Geomancer...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le gunner en healer pas si impossible, dois je vous rappeller les magical gun? que ca soit dans les FFT ou meme ailleur (dai no daiboken par exemple) c'est pas vraiment une nouveauté.
    de plus ca nous changeras du classique soigneur caster.

Quote Originally Posted by Aurelian View Post
    Soyons fous: et pourquoi pas deux jobs utilisant les armes à feu? Un gunner type alchimiste pour te faire plaisir, et puis surtout le job de mousquetaire/fusilier dont le symbole est déjà présent sur la tour de Corail à Limsa... avec même un centre de tir au sous-sol! (Bon par contre ça fait beaucoup de nouveaux jobs sur Limsa, tout ça!)

Sinon s'il faut une classe de heal, pourquoi pas Sage, ou Mage Rouge (!), ou Geomancer...
    sauf qu'ils ont l'air de vouloir de se debarasser de la phase classe, donc je les vois mal faire un jobs mousquetaire... faut arreter un peu avec ca, c'est un reliquas de la V1 faut faire son dueil a propos de ca.
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Si un "gunner healer" voit le jour ce sera un Pistomancien. De toute façon, le symbole à Limsa ne veut plus rien dire, étant donné que les trois cité-états possèdent 3 classes, les nouveaux jobs seront natifs du nouveau continent.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Si un "gunner healer" voit le jour ce sera un Pistomancien. De toute façon, le symbole à Limsa ne veut plus rien dire, étant donné que les trois cité-états possèdent 3 classes, les nouveaux jobs seront natifs du nouveau continent.
    Rien ne dit qu'il n'y aura pas un jour, un job au gun voir fusil en dps
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 10-26-2014 at 03:56 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Et les druides qu'on voit a Gridania ca pourrait pas etre le prochain heal ?
    Les padjals ? Ce sont des mages blancs qui ont été touchées par les élémentaires à leur naissance

Car bon le DRK en tank ca m'fait deja chier
    Un DRK qui est... ce qu'il est (les DRK sont des tanks aspirant la vie de leurs adversaires à l'origine, avant de devenir le glass canon utilisant ses HP pour attaquer) ça te fait chier ? O_o

Même en dps ça aurait été débile. Dans FFxiv, les healers ont vraiment autre chose à faire en raid que de soigner un DPS qui sacrifie volontairement ses HPs.

Quote Originally Posted by Aurelian View Post
    tu peux oublier ta classe de gun à Limsa je pense.

après...
    Mage rouge => non trop compliqué pour les joueurs (dixit Yoshida)
    Géomancien => Ca n'a jamais été un heal, c'est un dps/débuffeur
    Sage => c'est un mage rouge beaucoup plus puissant en magie mais beaucoup plus faible en physique. Cf Mage rouge

Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Si un "gunner healer" voit le jour ce sera un Pistomancien.
    Le mage Bleu a aussi été écarté par yoshida..

pourquoi faire simple après tout ?

On va revoir le syndrome WoW Dans FF
    le syndrome quoi ?
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 10-26-2014 at 05:18 PM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Un DRK qui est... ce qu'il est (les DRK sont des tanks aspirant la vie de leurs adversaires à l'origine, avant de devenir le glass canon utilisant ses HP pour attaquer) ça te fait chier ? O_o

Même en dps ça aurait été débile. Dans FFxiv, les healers ont vraiment autre chose à faire en raid que de soigner un DPS qui sacrifie volontairement ses HPs.
    Sauf qu'on a aucune idée du gameplay de celui ci ... Donc bon lacher des trucs , en pensant que , car c'était comme dans ca dans tel jeu ... voila quoi
    Et oui DRK tank ca m'emmerde ... On va revoir le syndrome WoW Dans FF
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ils veulent dire quoi par "Wields both weapon and the power of Darkness" pour le DRK ?
    Both weapon ???? Un job avec plusieurs armes (GreatSword et ???) ???

En tout cas, de belles annonces ... Même si je reste sceptique sur certaines choses, ça reste de bonnes nouvelles.

Par contre, je m'attends à ce qu'au final ils nous fasse comme Wow, c'est à dire une 4.0 ou 5.0 avec une refonte des zones de départ pour les rendre "sans transition" (comme pour Heavensward) et où on pourra voler ... Parce que là on va avoir un sacré décalage je trouve entre les zones de départs, avec chargements et cloués au sol, et les zones de l'extension, sans temps de chargement et où on pourra voler...
    Bref, vivement !
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Encore une fois je l'redit . C'est pas parce que le DK sera classifié en tant que "Tank" , que ça en sera un a l'effigie du Paladin . Le war es déja bien moins "tanky" que l'paladin mis a part au niveau d'ses HP . Par contre il a pas les memes damages , et fait meme plutot mal si tu l'fou en full force .

Perso , c'est surement mon tic de joueur PvP , mais mon war comme mon Pal , j'les joue en full force et c'est loin d'etre a sous estimé . Le war ( enfin en pvp c'est plutot maraudeur ) met des crit plus elevé qu'un drg sur sont burst , et si tu reste en war tes plus gros crit sont similaire a ceux d'un dragoon .
    En gros , rien n'oblige a jouer full vita et j'en passe parce que t'a le p'ti icone bleu qui montre que t'es classé comme tank et je pense vraiment qu'le drk sera au moins aussi agressif que l'war si ce n'est plus , et non pas trés defensif comme le paladin et ses moultes cd's prévu a cet effet .

Y'a qu'a voir le ninja , je sais qu'la plupart des gens sur FF prefere PvE , mais quand tu regarde ses skills , c'est clairement une classe taillé pour le PvP , et plus anciennement le dragoon c'est la meme .

Petit exemple d'un ancien trés bon Maraudeur ricain : https://www.youtube.com/watch?v=-ELW9lckzI0
    Censé etre classé comme "tank"... bah paye les damages x) . Donc je m'en fais pas trop pour le DRK .

Sieghilde
    (1)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-26-2014 at 06:21 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Ils veulent dire quoi par "Wields both weapon and the power of Darkness" pour le DRK ?
    Both weapon ???? Un job avec plusieurs armes (GreatSword et ???) ???
    Ca se traduit par
    Manie à la fois une arme et le pouvoir des ténèbres
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Par contre, je m'attends à ce qu'au final ils nous fasse comme Wow, c'est à dire une 4.0 ou 5.0 avec une refonte des zones de départ pour les rendre "sans transition" (comme pour Heavensward) et où on pourra voler ... Parce que là on va avoir un sacré décalage je trouve entre les zones de départs, avec chargements et cloués au sol, et les zones de l'extension, sans temps de chargement et où on pourra voler...
    Il y aura encore des zones instanciées à l'extension (ces zones instanciées sont dues à la PS3 et la PS3 ne sera pas lachée pour la 3.0). A mon avis les zones accessibles via le vol seront juste des zones supplémentaires dans l'instance, comme par exemple les iles lunaires (accessibles uniquement par les sahagins actuellement) auquelles on n'aura accès que par monture volante.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Je peux pas dire en Pvp, mais pour ce qui est PvE, le War en tant que tank est une brute, à voir si ils mettront le dk au dessus encore.
    A l' heure actuelle en War sous Défi (30 pts vita/acc dps i110), je suis monté a 1495 sur un inner beast, les meilleurs billots montent a 1400+, tu peux calé 3 hits supérieurs a 1300 dmg sur un cycle de burst, mutilation/brise crane montent a 1000 dmg+.
    J' imagine bien en Mrd si tu rajoutes en plus tir furieux, sang pour sang, jamais testé pour dire.
    Beaucoup de War restat en force, je le fais pas pour pas faire galéré mes healers mais je testerais bien le burst en mode Mrd 30 points strenght+ acc dps i110, sa doit etre assez violent, sur du Pvp fo avoir l' ouverture pour posé l' oeil de la tempete et enchainé, avec holmgang+ 1 stun sur la fin sa doit être jouable, mais vraiment pas l' exp pour savoir.
    (0)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast