Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 49
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

The Art of Eorzea

Bonjour,

Je voulais savoir si les textes présent seront traduit ou s'ils nous seront brut de pomme :
    les textes en jap resteront en jap. Avoir les images c'est bien mais comprendre le pourquoi du comment des dessins c'est mieux
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'avoue XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    moi ce qui m'intrigue plus, c'est la couverture, je suis le seul a avoir remarquer les armes en particulier celle tenue par la fille Hyur.

on peut reconnaitre toutes les class/jobs via les armes representer dans cette image a l'exeption de 2. le male miqote et la fille hyur, pour le miqote on ne vois pas l'arme mais pour la hyur, je mettrais ma mains a couper qu'il s'agit d'une rapiere.

truc encore plus etrange et que le fameux art book ne seras dispo qu'a partir du fanfest, ou on sait qu'il vont annoncer les details concernant la prochaine extension et surtout les nouvelles classes.

donc teasing a la scholar? votre avis, est ce l'annonce non officiel d'une certaine classe en rouge qui arriverai? si oui, vus qu'on sait qu'ils vont annoncer un soigneur et un tank, vous le pensez qu'il lui donnerait quel role?
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 09-25-2014 at 12:52 AM.

Player

Si tu dis vrai et vu qu'elle fait face au paladin (même posture), je dirais que ça serait un tank caster (ça me plairait bien en tout cas)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est ce que je pense aussi je t'avoue, mais bon ce ne sont que des conjoncture... on en sauras plus lors de la fan fest hehe.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    sur l'image la hyur a une rapière en effet et le hyur a une épée longue type épée sainte et une dague.

Par contre, c'est un artwrok, vous excitez pas trop même si c'est vrai qu'il y a toutes les classes existantes (même ninja, en bas à gauche) plus cette mystérieuse rapière, SE est connu pour ne pas faire d'artworks contractuels.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le fait de choisir cette artwork en particulier pour un artbook qui doit etre mis en vente a partir du fanfest ou ils vont annoncer les details lié a l'extension, ou on sait qu'il y'as deux classes au moins qui vont etre ajouter.

je crois pas au coincidence, mais la ca fait un peu trop a mon gout hahaha ^^

puis c'est pas comme si on avait pas eu un precedent, avec la pubs de microsoft avec l'erudit alors qu'on savait meme pas pour le jobs a ce moment la, on savait pour l'invocateur... mais pas lui.
    (1)

Player

sur l'image la hyur a une rapière en effet et le hyur a une épée longue type épée sainte et une dague
    Si tu fais référence à la dague qui est attachée à sa jambe, c'est juste la tenue de base Hyuroise.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Si tu fais référence à la dague qui est attachée à sa jambe, c'est juste la tenue de base Hyuroise.
    ok j'ai rien dit. Enfin il a une claymore et pas de boubou donc pas PLD normalement, et donc SI on s'autorise à réver et on se dit que se sont là les 2 classes de l'extensions "annoncées" (i.e. un heal et un tank), rune fencer et chevalier saint (ou équivalent. Vous savez, ce chevalier badass dans les RPG qui est un healer en armure lourde) sont mes hypothèses.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    l'image en plus grand:

si tu regarde bien l'épée tenue par le hyur male est une sorte de curtana, pour l'histoire du manque de bouclier, c'est plus pour plus de lisibilité au niveau de l'image je pense.
    (1)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast