je pense qu'ils partent plutôt sur Le FF Tactics sur PSX qui a ensuite eu son portage sur PsP pour leur futur job
@Jinshuruki : Normal si c'est une femelle qui a ses chaleurs
je pense que c'est ce qu'ils veulent ajouter comme jobs, ca serais un bon moyen d'apporter une peu de nouveauté
Sauf que l'agent n'est pas un healer (son seul sort de soin est succor.... qui est déjà un sort de scholar).
Après pourquoi pas hein, mais c'est pas le plus crédible
Bon les chat on ce calme ou je vous calme ---> Votre maître le lalafell
Petite caresse dans le bas du dos
http://www.gamaniak.com/video-2258-c...n-caresse.html
Libre à vous de me croire ou non, je ne vous oblige en rienJe voulais juste rapporter une information
(Mais sinon c'est bien FF Tactics sur PSX)
@Kuwagami : j'arrive un peu après la bataille mais j'ai pas pigé ta comparaison entre Ravana de Vagrant Story et le primordial de FF14. Au niveau design, il n'y a pas grand chose à voir. Le seul point commun est d'avoir plusieurs bras mais ça, c'est la base mythologique qui veut ça.
Celui de FF14 a une ressemblance voulue avec un gros insecte volant (antennes, pattes, ailes caractéristiques)
C'était juste une *légère* déception vis-à-vis de la com qui nous avait annoncé un primordial créé spécialement pour FFxiv, alors qu'ils ont en réalité réutilisé un design.@Kuwagami : j'arrive un peu après la bataille mais j'ai pas pigé ta comparaison entre Ravana de Vagrant Story et le primordial de FF14. Au niveau design, il n'y a pas grand chose à voir. Le seul point commun est d'avoir plusieurs bras mais ça, c'est la base mythologique qui veut ça.
Celui de FF14 a une ressemblance voulue avec un gros insecte volant (antennes, pattes, ailes caractéristiques)
Ca reste sa première apparition dans un FF officiel, c'est sa première apparition en tant qu'invocation, mais il n'a pas été "créé"
Mais comme je l'ai dit je suis très content et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner.
aaaah la sémantique, comme tu m'as manqué.Bien sur que oui qu'il a été créé spécialement pour FFXIV, c'est pas parce qu'un monstre qui porte le même nom existe dans Vagrant Story et qui a 4 bras qu'ils ont repris son design. A la base dans la mythologie c'est un démon qui possède 10 visages et 20 bras. Ils ont simplement repris le nom, comme beaucoup d'autres invocations dans le jeu.
Reprendre un monstre/design d'une de ses propres licenses pour en faire un autre similaire avec le même nom ça n'est pas créer.
Last edited by Kuwagami; 10-27-2014 at 07:39 PM.
Bien sur que oui qu'il a été créé spécialement pour FFXIV, c'est pas parce qu'un monstre qui porte le même nom existe dans Vagrant Story et qui a 4 bras qu'ils ont repris son design. A la base dans la mythologie c'est un démon qui possède 10 visages et 20 bras. Ils ont simplement repris le nom, comme beaucoup d'autres invocations dans le jeu.C'était juste une *légère* déception vis-à-vis de la com qui nous avait annoncé un primordial créé spécialement pour FFxiv, alors qu'ils ont en réalité réutilisé un design.
Ca reste sa première apparition dans un FF officiel, c'est sa première apparition en tant qu'invocation, mais il n'a pas été "créé"
Mais comme je l'ai dit je suis très content et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner.
Sinon, par rapport à DirectX11, je suis assez inquiet. Toujours pas de date , pas d'annonce comme quoi ça serait prêt à la 3.0 comme les serveurs Euro (alors que pour ces serveurs, ils sont encore à négocier ). Apparemment quelques petits soucis techniques. A votre avis, on peut encore espérer l'avoir à la 3.0 ? ça serait parfait mais j'ai des doutes..
Aucuns doutes pour la 3.0 à mon avis, vu les screenshots, le rendu est du directx11
Si vis pacem, para bellum
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.