Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 66

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by kiraan View Post
    En healer dans les series FF tactics on a aussi l'agent:

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Agent
    je pense qu'ils partent plutôt sur Le FF Tactics sur PSX qui a ensuite eu son portage sur PsP pour leur futur job

@Jinshuruki : Normal si c'est une femelle qui a ses chaleurs
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense que c'est ce qu'ils veulent ajouter comme jobs, ca serais un bon moyen d'apporter une peu de nouveauté
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Sauf que l'agent n'est pas un healer (son seul sort de soin est succor.... qui est déjà un sort de scholar).

Après pourquoi pas hein, mais c'est pas le plus crédible
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bon les chat on ce calme ou je vous calme ---> Votre maître le lalafell

Petite caresse dans le bas du dos

http://www.gamaniak.com/video-2258-c...n-caresse.html
    (0)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Libre à vous de me croire ou non, je ne vous oblige en rien Je voulais juste rapporter une information

(Mais sinon c'est bien FF Tactics sur PSX)
    (0)

Player

@Kuwagami : j'arrive un peu après la bataille mais j'ai pas pigé ta comparaison entre Ravana de Vagrant Story et le primordial de FF14. Au niveau design, il n'y a pas grand chose à voir. Le seul point commun est d'avoir plusieurs bras mais ça, c'est la base mythologique qui veut ça.
    Celui de FF14 a une ressemblance voulue avec un gros insecte volant (antennes, pattes, ailes caractéristiques)
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    @Kuwagami : j'arrive un peu après la bataille mais j'ai pas pigé ta comparaison entre Ravana de Vagrant Story et le primordial de FF14. Au niveau design, il n'y a pas grand chose à voir. Le seul point commun est d'avoir plusieurs bras mais ça, c'est la base mythologique qui veut ça.
    Celui de FF14 a une ressemblance voulue avec un gros insecte volant (antennes, pattes, ailes caractéristiques)
    C'était juste une *légère* déception vis-à-vis de la com qui nous avait annoncé un primordial créé spécialement pour FFxiv, alors qu'ils ont en réalité réutilisé un design.

Ca reste sa première apparition dans un FF officiel, c'est sa première apparition en tant qu'invocation, mais il n'a pas été "créé"

Mais comme je l'ai dit je suis très content et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner.

Quote Originally Posted by Ama-no View Post
    Bien sur que oui qu'il a été créé spécialement pour FFXIV, c'est pas parce qu'un monstre qui porte le même nom existe dans Vagrant Story et qui a 4 bras qu'ils ont repris son design. A la base dans la mythologie c'est un démon qui possède 10 visages et 20 bras. Ils ont simplement repris le nom, comme beaucoup d'autres invocations dans le jeu.
    aaaah la sémantique, comme tu m'as manqué.

Reprendre un monstre/design d'une de ses propres licenses pour en faire un autre similaire avec le même nom ça n'est pas créer.
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 10-27-2014 at 07:39 PM.

Player
    Ama-no's Avatar
    Character
    Skadi Svardrifa
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    C'était juste une *légère* déception vis-à-vis de la com qui nous avait annoncé un primordial créé spécialement pour FFxiv, alors qu'ils ont en réalité réutilisé un design.

Ca reste sa première apparition dans un FF officiel, c'est sa première apparition en tant qu'invocation, mais il n'a pas été "créé"

Mais comme je l'ai dit je suis très content et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner.
    Bien sur que oui qu'il a été créé spécialement pour FFXIV, c'est pas parce qu'un monstre qui porte le même nom existe dans Vagrant Story et qui a 4 bras qu'ils ont repris son design. A la base dans la mythologie c'est un démon qui possède 10 visages et 20 bras. Ils ont simplement repris le nom, comme beaucoup d'autres invocations dans le jeu.
    (1)

Player

Sinon, par rapport à DirectX11, je suis assez inquiet. Toujours pas de date , pas d'annonce comme quoi ça serait prêt à la 3.0 comme les serveurs Euro (alors que pour ces serveurs, ils sont encore à négocier ). Apparemment quelques petits soucis techniques. A votre avis, on peut encore espérer l'avoir à la 3.0 ? ça serait parfait mais j'ai des doutes..
    (0)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Aucuns doutes pour la 3.0 à mon avis, vu les screenshots, le rendu est du directx11
    (0)

Si vis pacem, para bellum

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast