Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 66
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Avec ça, c'est pas Vagrant Story non plus qui l'a inventé hein, ça fait partie de la mythologie Sri Lankaise.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ravana
    nan mais si tu pars comme ça SE n'a quasi jamais rien inventé vu qu'au moins 99% de leur bestieire, et en particulier les invocations/primordiaux qui viennent tous de la mythologie. Ils sont néanmoins juste "d'inspiration" genre Shiva ou Ifrit.

Mais là, le primordial "créé pour FFxiv" est en fait un recyclage d'un mob de Vagrant Story :/
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pffff on s'est fait suer à se faire un choco noir et tout le monde va en avoir un
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    pas vraiment Kuwagami, ravana de vagrant story a peu, voir plus rien a voir avec ce qu'il nous montre la, de plus juste comme ca, c'est pas la premiere fois qu'un monstre d'un autre de leur jeu deviens une invocation et vice et versa, dans le cas de ravana ils sont allez s'inspirer d'un dieu, mais bon, je doute que les mecs qui bosse sur FF14 connaissent tous les bestiaires de tous les jeux de SE....

sans compter que oui, il est original a la series final fantasy, meme si j'adore vagrant story (qui se passe sur ivalice) ca n'est malheuresement pas un FF. donc pour la serie c'est bien une premiere fois.

ps: faudrais voir a arreter de toujour chercher la petite bete, bien que j'admet volontier que ce fanfest me parais, pour le moment, moins interessant au niveau des annonces qu'on as eu... nous montrer un jobs seulement c'est un peu leger. on sait qu'ils vont nous montrer le gunner et qu'il as surement un samurai en arrivance... mais ca parait tres leger.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 10-26-2014 at 04:08 AM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Omfg, ce pu**** de nouveau tank, c' est des coups à posé mon War au placard ces choses la qu' ils nous font, le tank que je veux jouer secrètement depuis le début, tiens ba du coup jsuis bien content d' avoir tanké 90% d'mon temps sur ce jeu, enjoy atm.
    Sa sent la pénurie de healer tout sa si ils créent pas un job healer de rêve aussi en parallèle, car ce chevalier noir est une bombe.
    Après à voir le gameplay et ce qu'ils en font, mais si sa tient le pavé, je serais même motivé à refaire ma relic pour ce job, et en faire mon main rien que pour le background et le charisme du job.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Gunner = heal c'est pas crédible, gunner (ou Corsaire) = DPS là je dis ok.
    (0)
    Last edited by Nashram; 10-26-2014 at 06:05 AM.

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    Gunner = heal c'est pas crédible, gunner (ou Corsaire) = DPS là je dis ok.
    Va dire ça au post qui en parle sur le forum anglais /troll

Mais oui des armes à feu qui soignent c'est loin d'être crédible, mais honnêtement je commence à y croire étant donné qu'on a aucune info sur le prochain job de heal.

Un ami m'a dit qu'on en apprendrait plus lors d'un Fan Fest au Japon, une idée de la date ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Le gunner sera très probablement un healer (le chemist)

Et silent, déjà il y a des bases de données donc si, ils savent que ravana existe déjà, et vu que vagrant story prend place en ivalice on peut difficilement dire "ah nan c'est pas FF"

Alors ok c'est sa premiere apparition en tant qu'invocation, mais perso je m'attendais à une vraie nouveauté donc excuse moi d'être un peu déçu. ca ne m'empêche pas d'apprécier le travail fait. Mais c'est quand même un léger abus côté communication.

@Maousama
    le fan fest a tokyo est en decembre je crois (et si un healer avec des flingues c'est crédible dans le cas du chemist justement.)
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 10-26-2014 at 06:10 AM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Et les druides qu'on voit a Gridania ca pourrait pas etre le prochain heal ?

Car bon le DRK en tank ca m'fait deja chier ... Si en plus on calle le gunner en heal je ne répond plus de rien
    (0)

Player
    Rukkia's Avatar
    Character
    Rukkia Sakazaki
    World
    Masamune
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Souvenez-vous SE a deja fait un Blue mage avec un gun, alors pourquoi pas un heal?

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Gun_Mage
    (0)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Enfin le dark knight ! Il sera mon main ! Enfin !!!!! Merci Se bon ben je go m'abonner pendant une dizaine d'années
    (0)

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast