Page 66 of 89 FirstFirst ... 16 56 64 65 66 67 68 76 ... LastLast
Results 651 to 660 of 885
    Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Chacun à sa façon se stuff, certains vont être full 120 pour le ilevel d'autre auront juste deux trois truc 120 pour l'optimisation. Avis perso je préfère optimiser moi pour les raid et défis et avoir un bon dps avec le build que j'ai afin le conseiller à des Dragoon débutants.
    Bah je voudrai pas faire du coil3 avec toi alors
    La stat principale est de loin supérieure aux secondaires (plus encore sur les armes). Être stuff avec quelques 120 et volontairement mettre du 110 pour des stats secondaires, j'appelle pas ça être "opti" mais plutôt être "gimp".
    Va sur un manequin avec un stuff mix 110/120 optii "stats secondaires" puis avec un stuff full 120, tu verras vite la différence.
    Après c'est sur que si faut compter sur l'echo buff pour down les contenues, pas besoin de tenir compte du ilvl.
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Shivaeyes:

Question 2: c'est exactement ce qu'ils ont fait avec le stuff 70 a la 2.2.
    L'histoire se repete

Question 3: si ton stuff est de niveau >110, alors il sera reduit a 110 pour le donjon. C'est tout.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    3. Donjon aleatoire haut niveau. C'est quoi cette histoire de sync i110 ? Tout le monde sera automatiquement i110 un peu comme le truc du Front ? Auquel cas les donjons vont etre plies en 10 min... Ou alors seuls les equipements au dessus de 110 seront sync 110 pour eviter qu'un tank i55 se fassent submergees par 2 dps et 1 heal i130 ? Auquel cas, selon moi, c'est un aveu de faiblesse de la part de SE qui n'a rien trouver de mieux que cette "pirouette" pour gerer un pb evident du a la course folle a l'ilvl....
    J'avoue l'idée du ilevel max ok mais 110 pour genre vigile de pierre ça change rien car full 100 et 110 ont le rush facile ...

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Après c'est sur que si faut compter sur l'echo buff pour down les contenues, pas besoin de tenir compte du ilvl.
    L'écho sera utile que sur t8 pour le check dps ... Il serai au contraire une pénalité pour t6 au moment des changement de phases.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour le T6 il suffit juste de ralentir le DPS c'est tout, nous avons eu ce petit problème avec mon roster ^^
    Mais pour le reste c'est plutôt un avantage d'avoir plus de DPS
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bon sinon je m'ennuie en ce moment, alors pour voir comment marche le ninja j'ai fait ça :

Ce qui m'a permis de voir que le Surineur n'avais pas 17 mais 18 compétences Oo! Notez que les niveaux sont pas officiels mais juste ce qui est possible selon l'ordre donné et la logique pour les compétences de ninja, donc c'est sûrement faux.

Et prévu une barre d'action spéciale "Mémoire de poisson rouge" pour lancer les ninjutsus (Oui je suis flemmard):

Reste plus qu'à placer des macros avec l'image des compétences.

Quote Originally Posted by Madie View Post
    L'écho sera utile que sur t8 pour le check dps ... Il serai au contraire une pénalité pour t6 au moment des changement de phases.
    Il sera aussi utile sur le T6 et le T9, mais même sur le T7 si tu as trop de DPS tu peux avoir des changements de phases parfaits sans t'arrêter si le rythme est bon, et puis sinon tu t'arrête 10 secondes de taper pour attendre une voix et c'est pas compliqué ( ce qui est déjà le cas pour les groupes en ilvl 100+)
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Pour le T6 il suffit juste de ralentir le DPS c'est tout, nous avons eu ce petit problème avec mon roster ^^
    T'as du passer par le : on fait mourir le mec au miel dans les pluie acides ?
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    T6 avec echo et new stuff, ca va surtout etre : on zappe le pop du miel!
    (0)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Le premier ou second miel?
    Si c'est le second ça se fait déjà avec le stuff actuel. Le premier ça risque d'être chaud encore vu le moment auquel il pop.
    Mardi Ninja 50 full stuff gogogo.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Madie, si jamais une personne du groupe récupère le miel avant la tempête de feuille, on arrête complètement de DPS le boss et on attend. Pour ma part, c'est ce qui est le plus chiant car je pers mes stacks de vitesse. Quand tu as l'habitude et que tu connais le cycle cela passe très bien.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Jeycht View Post
    Le premier ou second miel?
    Le second il voulait parler à mon avis.

Diagorn, dans mes groupes t6 on a surtout fait le mec qui a le miel en p3 se suicide dans les pluie car au moment où il donne le miel il est déjà trop tard.
    (0)

Page 66 of 89 FirstFirst ... 16 56 64 65 66 67 68 76 ... LastLast