Bon... je viens de lire le patchnote, et certaines questions me taraudent.... j'aimerais avoir vos avis...

1. Le logement. C'est quoi cette histoire d' "annexe" ? En gros on aura des instances de 2 zones identiques mais pas tout a fait relies entre elles ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir directement fait 2 instances ?

2. Que vont devenir les sets jse i90 ? Ils seront apparement vires de la liste du pnj de chasse, surement de celui du pnj de mor dhona aussi (du au changement de memoquartz) ... ce que je crains c qu'ils se retrouvent en lot dans les coffres des nouveaux donjons, ce qui sera bien relou pour se constituer un set complet.

3. Donjon aleatoire haut niveau. C'est quoi cette histoire de sync i110 ? Tout le monde sera automatiquement i110 un peu comme le truc du Front ? Auquel cas les donjons vont etre plies en 10 min... Ou alors seuls les equipements au dessus de 110 seront sync 110 pour eviter qu'un tank i55 se fassent submergees par 2 dps et 1 heal i130 ? Auquel cas, selon moi, c'est un aveu de faiblesse de la part de SE qui n'a rien trouver de mieux que cette "pirouette" pour gerer un pb evident du a la course folle a l'ilvl....

C tout pour le moment je crois ^^;