ce qui veut dire au mmoment du reset étant donné que nous sommes passé en heure d'hiver
ce qui veut dire au mmoment du reset étant donné que nous sommes passé en heure d'hiver
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
C'est que de la jalousie. Je reviens de suite pour la peine.
oui j'ai même pas tilté en fait, c'est pour ça qu'ils ont retardé la réouverture des serveurs d'une heure.
Aucunes chances qu'ils les ouvrent avant, c'est voulu![]()
Si vis pacem, para bellum
Demain je pourrais me co que le soir c'est pour ça que j'aurais bien voulu attaqué cette mise à jour dès ce soir, c'est assez frustrant d'attendre comme ça -_- et oui je suis très impatient..
Moi demain je me lève à 9h, je lance le jeu, et ensuite je me prépare à aller à ma leçon de conduite pour 11h, et je serais de retour vers 12h15.
Je pense ensuite me faire un énorme sandwich ou une pizza, et jouer avec mes pieds en même temps que je mange
Et je vais surement passer l'aprèm sur mumble avec ma Bestahhh Madie![]()
Last edited by HarmoniumXII; 10-28-2014 at 02:51 AM.
Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.
Et c'est ainsi qu'Harmonium nous dévoila l'intégralité de sa journée sur le forum. C'est beau Internet.
J'espère que l'horaire va changé d'ici demain et qu'elle se terminera pas à 9heures mais 17h15 pile poileMoi demain je me lève à 9h, je lance le jeu, et ensuite je me prépare à aller à ma leçon de conduite pour 11h, et je serais de retour vers 12h15.
Je pense ensuite me faire un énorme sandwich ou une pizza, et jouer avec mes pieds en même temps que je mange
Et je vais surement passer l'aprèm sur mumble avec ma Bestahhh Madie![]()
Je suis sur que tu pourras trouver autre choses à faire avec tes pieds d'ici là ^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Si c'est le cas il va y avoir des postes de rage dès 9H05 ^^ Une Maj de 25H faut respecter l'horaire
Même si je m'attends à plusieurs down de correctif d'urgence vu le contenu rajouté![]()
Si vis pacem, para bellum
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.