Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 108

Thread: Arene le soir !

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100

Arene le soir !

Bon , j'ai du mal a lacher l'affaire donc je propose une derniere idée pour faire revivre l'arene sur ce Jeu... la seule solution possible a mes yeux a l'heure actuelle . Pour peu qu'des gens s'y interesse et vienne consulter le forum .

C'est d'organiser ça les aprés midi et soirs ou meme en matinée pour ceux qui peuvent .
    Lancer tous en synchro 80 ( dans un premier temps ) .

Il y un irc pour ceux qui veulent voir si des gens sont présents pour fight : http://webchat.quakenet.org/?channels=ff14pvp

Sur serveur US lors de notre passage sur Ultros durant un mois l'irc était vraiment vivant , si les gens se motivaient ici , on pourrais vraiment faire de l'arene trés souvent .

Et suivant les gens dispo bah on lance tout ça , tout l'monde lancerait en solo Q et ca mixerai les gens dans des teams différentes .
    Donc j'invite tout ceux désireux de refaire de l'arene en mode free a venir sur l'irc , voir meme y rester quand vous etes afk histoire de pas louper les gens quand ils sont là. Peut etre qu'on pourrais regrouper assez de gens des multiples serveurs de chaos pour faire quelque chose...

Sieghilde
    (4)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-22-2014 at 11:00 PM.

Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Parfait ! La dernière fois que j'ai lancé, 3h30 après je n'avais aucune équipe et c'est " triste "..
    Dès que je suis devant le jeu, je serais aussi sur IRC, pressé de faire de l’arène ! et bravo pour l’initiative ~
    (3)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Rien ne garanti qu'ça va servir a quelque chose mais aprés essayer un peu tout et n'importe quoi pour voir du PvP sur ce jeu... x] c'est la derniere tentative... Le plus simple serait toujours que SE ait la bonne idée de virer les restrictions de ranks qui bloque tout l'systeme... mais j'me demande encore s'ils sont capable de reconnaitre cette erreure qu'ils ont fait...

Sieghilde
    (1)

Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Même si cela ne fonctionne pas, tu as essayé et c'est déjà très bien. Si quelque chose se lance même avec un petit groupe, c'est toujours ça tant que nous pouvons profiter de l’arène un minimum ^__^

Yoshi-p, si je ne me trompe pas, a prévenu dans une live letter, que le nécessaire sera fait sur l’arène pour la relancer. Ça devrait se faire après avoir fini le front, si je ne dis pas de bêtise.
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    C'est juste que c'est déprimant , j'ai l'impression d'batailler pour rien... T'aime le PvP sur ce jeu , t'es juste un extraterestre . Aprés certains s'étonnerons ici que j'soit désagreable , s'investir a fond sur un contenu dont aussi bien la communauté que le staff du jeu se branle éperdument , c'est pesant...

Bref , on verra bien , j'attend plus rien de SE , quand t'es joueur pvp ici , t'es juste bon a essuyer déceptions sur déceptions...

Sieghilde
    (0)

Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Faut dire que le jeu est plutôt tourner dans le PVE. Ils ont voulu mettre du PVP, malheureusement pas toujours équilibrer sur l’arène mais je garde espoir sur les prochaines MaJs, vu que SE ne l'abandonnera normalement.
    Tient je poserai la question à Londres. Est ce que ça doit toujours changer et comment ça va changer dans l’arène.
    (0)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Le PvP c'était bien, puis il y a eu le wintrade, dont des gens de ta CL ont largement abusé notamment J*ki J*ke. Donc après avoir pourrie le PvP, vous vous plaigniez que ça soit mort ? C'est un raisonnement vraiment très égoïste

Déjà SE vous a pas ban, alors soyez pas trop déçu.
    (5)
    Last edited by x3nor; 10-23-2014 at 07:17 AM.

Si vis pacem, para bellum

Player
    Layle_Astora's Avatar
    Character
    Akashi O'shiro
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Entre les raids, et les obligations IRL, faut avouer qu'le pvp en arène est clairement impossible. Déjà qu'le front se fait rare =/
    Franchement l'initiative est bonne, mais est-ce que tu propose la meme chose sur les forums anglais? Parce que bon, s'limiter à la commu fr risque pas d'faire vraiment avancer les choses.
    (2)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Layle_Astora View Post
    Entre les raids, et les obligations IRL
    Tout est là
    Il y a pas mal de choses à faire sur ce jeu, quand on aime toucher à tout. Pour peu que l'on se connecte que quelques heures par jours, il faut limite un planning. Donc on revoit ses priorités, et trèèèès souvent, le PvP est en bas de la liste. En tout cas l'arène.

L'initiative est pas mal, mais tant que le système de matchmaking sera là, c'est un pansement sur une jambe de bois.
    Je me demande s'il y aura du PvP au FanFest... ce serait drôle qu'on poireaute 30m le temps de tag XD
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pourquoi le pvp est en bas de la liste ?

Parce que SE vous oblige a faire une daily par jour pour les marques / le carnet d'objectif / autres, parce que sans les soldiery, vous n'auriez pas le stuff pour aller faire le coil...

en pvp ?, avec TOUTES les restrictions... il n'est pas nécessaire d'avoir le stuff pour pvp, il n'est pas nécessaire de savoir jouer pour participer au front l'effet de masse fait tout. Du coup pourquoi investir du temps dans un mode ou il n'y a besoin de rien pour avancer ?

La voila la seule raison.
    Imagine que AUTOMATIQUEMENT chaque mardi a 9h tu gagnes 450 soldiery direct, sans avoir a faire de daily ? iriez vous encore faire des daily dans les 3 seuls instances disponible ? la réponse est non...

Pas de carottes, pas d'intêrêt, pas de joueurs...

Je suis sur que la plupart des joueurs qui ont fait vivre le front les 3 premières semaines et qui ont depuis eu la monture et le R40 offert (pour les skins....) ne vont quasi plus ou plus du tout au front... C'est pour cela qu'ils ajoutent des upgrades et rang, histoire de ramener des joueurs pendant 1 semaine au front le temps de pex...
    (1)

Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast