J'ai connu que ff11 comme autre mmo et y avait pas d'histoire de ilvl. (Enfin y en a mtn mais pask'ils ont atteint le cap lvl 99 qui ne bougera plus) du coup oui je suis un peu perdu pr l'avenir du stuff suite a une augmentation de lvl... par exemple... prenons un body imaginaire... lvl50 qui a des stats i90 (traduit comme : te permets d'avoir des stats comme si tu etais lvl 90) si mtn je mets ce body a un lvl de 60, le bonus de stat sera t il le meme, auquel cas le body aura un ilvl100 ou les stats seront amoindries pr garder le ilvl90 (stat du body de base - stat reelles du lvl 60) ?
Faut te dire que FF11 fait partie des dinosaures du MMOs. Tous les MMOs actuel utilisent un système de ilvl indépendant du lvl de l'équipement qui fait des bonds plus ou moins important à chaque extension et qui rendent obsolète l'ancien équipement pour te forcer à faire le nouveau contenu dans son intégralité et ne pas juste te reposer sur tes acquis.J'ai connu que ff11 comme autre mmo et y avait pas d'histoire de ilvl. (Enfin y en a mtn mais pask'ils ont atteint le cap lvl 99 qui ne bougera plus) du coup oui je suis un peu perdu pr l'avenir du stuff suite a une augmentation de lvl... par exemple... prenons un body imaginaire... lvl50 qui a des stats i90 (traduit comme : te permets d'avoir des stats comme si tu etais lvl 90) si mtn je mets ce body a un lvl de 60, le bonus de stat sera t il le meme, auquel cas le body aura un ilvl100 ou les stats seront amoindries pr garder le ilvl90 (stat du body de base - stat reelles du lvl 60) ?
C'est Louis XIV, pas XVI.
C'est vrai que cette histoire d'ilvl est un peu problématique, du lvl 1 à 50 l'ilvl correspond presque toujours au niveau requis mais pour le niveau 60 ça va changer je pense.J'ai connu que ff11 comme autre mmo et y avait pas d'histoire de ilvl. (Enfin y en a mtn mais pask'ils ont atteint le cap lvl 99 qui ne bougera plus) du coup oui je suis un peu perdu pr l'avenir du stuff suite a une augmentation de lvl... par exemple... prenons un body imaginaire... lvl50 qui a des stats i90 (traduit comme : te permets d'avoir des stats comme si tu etais lvl 90) si mtn je mets ce body a un lvl de 60, le bonus de stat sera t il le meme, auquel cas le body aura un ilvl100 ou les stats seront amoindries pr garder le ilvl90 (stat du body de base - stat reelles du lvl 60) ?
non je pense que le level du stuff qu'on obtiens au niveau 50 ne bougera pas mais celui acquis par les quêtes de la nouvelles extensions, donjons, raids seront meilleurs que tous les stuff vu jusque maintenantJ'ai connu que ff11 comme autre mmo et y avait pas d'histoire de ilvl. (Enfin y en a mtn mais pask'ils ont atteint le cap lvl 99 qui ne bougera plus) du coup oui je suis un peu perdu pr l'avenir du stuff suite a une augmentation de lvl... par exemple... prenons un body imaginaire... lvl50 qui a des stats i90 (traduit comme : te permets d'avoir des stats comme si tu etais lvl 90) si mtn je mets ce body a un lvl de 60, le bonus de stat sera t il le meme, auquel cas le body aura un ilvl100 ou les stats seront amoindries pr garder le ilvl90 (stat du body de base - stat reelles du lvl 60) ?
Le ilvl n'a rien de problèmatique, c'est juste un indicateur pour chiffrer la puissance d'une pièce d'équipement ou la moyenne globale du stuff qu'on porte. Il suffit qu'à la 3.0, on change d'échelle de valeur pour faire une remise à zero et le tour est joué.
FFXI possède aussi un systeme d'iLVL après le level 99 (deuxieme MaJ d'Adoulin)Faut te dire que FF11 fait partie des dinosaures du MMOs. Tous les MMOs actuel utilisent un système de ilvl indépendant du lvl de l'équipement qui fait des bonds plus ou moins important à chaque extension et qui rendent obsolète l'ancien équipement pour te forcer à faire le nouveau contenu dans son intégralité et ne pas juste te reposer sur tes acquis.
Oui mais ça rend bizarre par rapport aux objets du niveau 1 à 50.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.