Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 43

Thread: heavensward

Hybrid View

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50

heavensward

Oh bon sang, ça y est c'est dit! J'ai les doigts qui fourmillent et de l'envie qui dégouline au coin de la bouche, vous avez vu les animations de l'armure du dragon? et ce guerrier seul dans la neige!!!! Nouvelle zones, nouveauX jobS annoncé en interview!!!! au moins je n'enlève pas une chose SE vous savez donner envie d'avoir envie!
    (0)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Faut relativiser quand même ^^ ce n'est qu'une cinématique, pas du tout la réalité du jeu

Armure aussi belle soit-elle si tes cheveux passe à travers quand ils sont trop long sa reste moche ^^ ou les armes qui "flotte" à dix centimètre de toi x)

La cinématique phare avec le réveil du bahamut était orgasmique, si le jeu était pareil il serai parfait ( graphiquement ) malheureusment une cinématique reste une cinématique
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Trayo View Post
    La cinématique phare avec le réveil du bahamut était orgasmique, si le jeu était pareil il serai parfait ( graphiquement ) malheureusment une cinématique reste une cinématique
    PS3 limitation :X
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    On a l' impression que le drg qu' on peut voir, est le guerrier du début de la scène, parce qu' a un moment on voit les bottes du guerrier et il fait tomber ses équipements, puis juste apres on voit un dragoon qui ajuste ses gants comme si il venait de les mettre, après ce que sa veut bien vouloir dire, je sais pas et puis osef ><.
    Par contre avant sa, le guerrier regarde en l' air et aperçoit un dragoon perché, alors voila c' est tout, sa m' intrigue, mystère du guerrier dragoon.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    On a l' impression que le drg qu' on peut voir, est le guerrier du début de la scène, parce qu' a un moment on voit les bottes du guerrier et il fait tomber ses équipements, puis juste apres on voit un dragoon qui ajuste ses gants comme si il venait de les mettre, après ce que sa veut bien vouloir dire, je sais pas et puis osef ><.
    Par contre avant sa, le guerrier regarde en l' air et aperçoit un dragoon perché, alors voila c' est tout, sa m' intrigue, mystère du guerrier dragoon.
    Bien entendu c'est le war qui devient Drg, c'est le Héros qu'on retrouve dans toutes les cinématiques et qui change de classe régulièrement :

Source : finaland
    (2)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Bien entendu c'est le war qui devient Drg, c'est le Héros qu'on retrouve dans toutes les cinématiques et qui change de classe régulièrement :

Source : finaland
    Arfff c'est dommage je commençais a bien l'aimer lui, bon bah on le reverra plus ( bah ouai il a reroll dragoon, il va surement crever :/ )
    (9)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    PS3 limitation :X
    Même sur PC, on est encore à des années lumières des rendus précaculés des films ou des cinématiques de certains JV

Moi, je dis changement à la volée de job en combat. \o/
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    J' ai pensé a la même chose, après j' ai pensé a des grosses attaques ou tout le monde doit switch en tank/heal, des phases plus cool ou tu peux passer dps, etc, après j' ai pensé que je pensais trop.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J' ai pensé a la même chose, après j' ai pensé a des grosses attaques ou tout le monde doit switch en tank/heal, des phases plus cool ou tu peux passer dps, etc, après j' ai pensé que je pensais trop.
    Ce serait un énorme merdier d'équilibrage quand même. Rien que parce que tout le monde n'a pas toutes les classes.

Mais des attaques combinés entre les classes, ce serait un super truc.

A deux, trois, a quatre et 8. Voir une super mega attaque combinée d'alliance à 24. Un peu sur le principe des artes lié de la saga Tales of (enfin, des Xillias surtout) pour ceux qui connaissent. Ou de feu Chrono Trigger pour les vieux. Mais bon, un tel truc demanderait une refonte totale du système de combat
    Pas sur qu'ils aillent jusque la.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pour le coup du guerrier qui devient un DRG en AF2, perso je vois bien qu'il faudra avoir certains jobs monter pour les avoir ces AF2 (Genre ici DRG50/WAR30 (ou plus) pour chopper l'AF2)
    (1)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast