Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22

Hybrid View

Player
    Bionic11's Avatar
    Character
    Delphine Spear
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 50

Je suis pret a payer pour changer le nom de mon personnage

Bonjour vous aller bien jecrit ceci car le premier personage que jai cree etais une femme je lui est alors donner un nom feminin mais tous le monde pense que je suis une femme alors que je suis un homme ses vraiment genant vous devrier prendre a consideration le changement de nom de personage je suis pret a payer 10 euro pour pouvoir changer mon nom si vous pourier inserer quelque chose sa serais bien aprecier car je suis vraiment facher que le monde me prenne pour une femme merci...
    (6)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Sinon il y a une autre solution. Tu crées un personnage avec le même nom que ton personnage sur un autre serveur, tu migres ton personnage vers ce serveur et comme il y aura déjà un personnage avec ce nom là ils te demanderont de le changer.
    Après tu remigres vers ton serveur d'origine et tu auras changer de nom.
    Un service de changement de nom serait plu simple c'est sur mais en attendant tu as ce moyen détourné pour y arriver.
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Tu crées un personnage avec le même nom que ton personnage sur un autre serveur
    Je vois pas en quoi c'est compliqué d'avoir un autre personnage avec le même nom dans ce cas là. Si un autre personnage à déjà le même nom c'est encore plus simple puisqu'il n'est plus nécessaire dans ce cas de de faire cette étape.
    Maintenant si y a plus simple bah donne la solution, ça aidera Bionic plutôt que de dire qu'il y a plus simple sans donner la solution. J'ai donné la seule solution que je connais à ce jour mais s'il y en a une autre bah je t'en pris donne la solution.
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Y'a plus simple et surtout que là il va payer 28€ pour un service qui en vaut bien moins.

A moins qu'il y est un service de rétractation, dans ce cas Mea Culpa.

De plus cela implique le fait qu'il doive y avoir au moins un perso sur un autre serveur qui doit porter un nom identique au sien, c'est quand même pas rien (ce n'est pas mon cas par exemple, mais mon nom me convient très bien )
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Désolé, je n'avais pas vu la petite précision que tu cites, Mea Culpa.
    La solution? En terme de possibilité, tu as raison, actuellement, la tienne est la seule possible mais se fait à un tarif qui ne vaut absolument pas un simple rename, à savoir 28€.

La vraie solution? Que SE se bouge les fesses pour voir un service optionnel digne de ce nom (actuellement, nous n'avons réellement que les migrations, les servants n'étant pour moi pas un vrai service au joueur mais plus un moyen de s'en mettre plein les poches en avançant encore et toujours l'excuse des sacro-saintes charges serveurs). De plus, les MJ devraient avoir plus de pouvoir et répondre directement IG (et non pas par le biais de modèles de lettres qui frustrent plus le joueur qu'autre chose) comme chez Blizzard, qui eux ont un service exemplaire (pour avoir déjà eu affaire avec eux).

Je suis désolé d'être si sec et rugueux mais j'ai parfois l'impression que SE est en train de construire un immeuble sur des fondations en sable, et ça me fait un peu peur.

EDIT : ET ALLER !! Encore cette foutue limitation de caractères -_-
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Il y a des choses qui m'échappent un peu sur ce jeu... On propose une potion pour changer d'apparence, de race, et tout le tintouin, mais on ne peut pas changer de nom dans la foulée... Alors vous avez un lalafell, juste à titre d'exemple hein, et vous voulez en faire un roegadyn, le pauvre sera obligé de s'appeler Tatutu Titutu jusqu'à la fin ? Et ça, Square n'y a pas pensé, sérieusement ? Alors on met en place un contexte culturel avec des noms construits selon une certaine logique (oui pour certains ça a de l'importance), mais on ne propose pas les moyens qui vont avec...

Pourquoi on ne pourrait pas changer de nom ? Je voudrais juste une seule bonne raison. Il y a assez de vieux mmorpg qui ont déjà proposé ce type de service pour que SE sache qu'il a une vraie demande... Par ailleurs cette potion fantasia, ou philtre d'illusion (comme vous voulez), pourquoi ne pourrait-on pas l'acheter avec nos petits euros ? C'est vrai quoi, personnellement j'ai eu tellement peur de me louper avec, que je la garde depuis des mois dans l'inventaire... On dirait un vin de cent ans d'âge qu'on ne veut ouvrir que pour une occasion unique, c'est ridicule...

Alors oui, bien sûr que certains d'entre nous seraient prêts à payer pour changer de nom, ou pour avoir accès au fameux philtre d'illusion plusieurs fois, et ajouter des services correspondants relèverait juste du bons sens. J'aimerais bien qu'un jour quelqu'un m'explique où est la logique quand d'un côté ils font payer un supplément d'abonnement pour avoir un fichu servant ou deux de plus (la bonne blague) ; alors que d'un autre côté, ils sont capables de passer à côté d'une demande évidente, en ne proposant pas des services qui ont déjà prouvé qu'ils rapportaient de l'argent. Ce manque à gagner me laisse songeur...
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 04-01-2014 at 07:42 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    alors que d'un autre côté, ils sont capables de passer à côté d'une demande évidente, en ne proposant pas des services qui ont déjà prouvé qu'ils rapportaient de l'argent. Ce manque à gagner me laisse songeur...
    Peut être pour éviter les arnaques venant d'un joueur suivit d'un changement de nom pour se refaire une réputation vierge
    (1)

Player
    StriderFox's Avatar
    Character
    Miss Ghost
    World
    Phantom
    Main Class
    Samurai Lv 90
    je pensais que les philtres d'illusion de la 2.28 sortirai avec possibilités de changer le nom mais rien n'a été fais ils ont juste mis en vente les anciens je suis vraiment déçu . si vous pouviez changez cela sa sera vraiment cool.
    (0)

Player
    xXElysionXx's Avatar
    Character
    Raven Edraim
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Moi aussi j'aimerai bien changer de nom, il faut que SE trouve un moyen pour qu'on puisse le faire payant ou non dans la limite du raisonnable
    (0)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Meme probleme pour moi, j'ai choisi un nom lié au lore et donc aux conventions de nommage de sa race et du coup si je change son apparence, ca ne colle pas.
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast