Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 48
    Player
    Leyzander's Avatar
    Character
    Leyvin Rimk
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Un jeune mâle asser idiot et ziziguidé ^^" j'aime a croire que nous autre les mâle ne soyons pas tous attiré par une nana douteuse qui nous montre cash sa culotte.
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Leyzander View Post
    oui j'aurais fait la même histoire, car le sexisme ne s'applique pas seulement aux demoiselle, et que je n'ai jamais était un fan des tactiques commerciale basée sur la sexualisation.
    Tu regarde jamais la télé chez toi ? Tu dois souvent fermé les yeux alors quand y a une page de pub... Plus sérieusement pour moi y a aucun sexisme ou de discrimination faite à nos demoiselles miquote pour le coup je dirais même qu'elles sont mise à l’honneur. En tout cas celle de l'affiche (ATTENTION LES PAROLES QUI SUIVENT PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNE DONC FERMER OU CLIGNER DES YEUX TRÈS FORT AUX CHOIX) je la croquerais bien volontiers ou je la laisserais me croquer au choix ^^

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    AAAAAAAAH MON DIEU C EST HORRIBLE .... je suis encore d accord avec the poetic ( par se pendre )
    En tout cas pour une vampire ca serait une tenue ideal pour attirer des jeune males dans son etreinte .... Alors Est ce que la tenue est vraiment pas dans le contexte j en doute vraiment...
    ça va se finir par un changement de serveur et un mariage pour la 2.4 ou2.45 si ça continue comme ça.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 10-17-2014 at 10:36 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je comprend l'idée du message, mais c'est quand même exagéré d'en faire toute une histoire "pour ça". Faut quand même savoir faire la part des choses et ne pas sombrer dans des attitudes de protestation extrême.

Un artiste/dessinateur/peintre est libre de retranscrire les choses comme il le pense. ça s'appelle la liberté. Libre à chacun d'aimer ou pas.
    Vivement noel, la prochaine illustration les personnages seront tous en doudoune. Tu apprécieras surement.
    (1)

Player
    Leyzander's Avatar
    Character
    Leyvin Rimk
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    avoir une opinion ne me rend pas extremiste ( ça fait peur ce que tu dis) bien entendu tout le monde est libre c'est pour cela que j'ai écrit "je comprend que certain puisse aimer ce genre de chose, mais pour ma part JE TROUVE ça sexiste, mais ce n'est que ma façon de penser"
    et poetic ça fait un moment que je ne regarde plus la télé mais pas que pour cette raison je te rassure ^^
    (0)

Player
    Leyzander's Avatar
    Character
    Leyvin Rimk
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    avoir une opinion ne me rend pas extremiste ( ça fait peur ce que tu dis) bien entendu tout le monde est libre c'est pour cela que j'ai écrit "je comprend que certain puisse aimer ce genre de chose, mais pour ma part JE TROUVE ça sexiste, mais ce n'est que ma façon de penser"
    et poetic ça fait un moment que je ne regarde plus la télé mais pas que pour cette raison je te rassure ^^
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Un jeune mâle asser idiot et ziziguidé ^^" j'aime a croire que nous autre les mâle ne soyons pas tous attiré par une nana douteuse qui nous montre cash sa culotte.
    Bon toi en gros tu vis dans un monde de bisounours ça c'est sur '-_-, t'es un mek et la plupart des mec sont attiré instinctivement vers le sexe opposé sans qu'elle est besoin de montré quoi que ce soit.. Alors imagine celle qui montre cash sa culotte

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Je comprend l'idée du message, mais c'est quand même exagéré d'en faire toute une histoire "pour ça". Faut quand même savoir faire la part des choses et ne pas sombrer dans des attitudes de protestation extrême.

Un artiste/dessinateur/peintre est libre de retranscrire les choses comme il le pense. ça s'appelle la liberté. Libre à chacun d'aimer ou pas.
    Vivement noel, la prochaine illustration les personnages seront tous en doudoune. Tu apprécieras surement.
    Lol ça reste à voire comment seront les doudounes ^^
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    je la croquerais bien volontiers ou je la laisserais me croquer au choix ^^
    *se rendre compte qu'elle est miqo'te et a peur D8*

Non mais sérieux, on est habituer a voir ça dans un jeu FF. ^^
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui enfin bon, l'argument du "sexiste" ça va bien un moment. On parle quand même d'une simple illustration artistique issue d'un createur Japonais qui est libre d'exprimer ce qu'il veut et nous d’apprécier son travail.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Non avoir une opinion te rend pas extrémiste mais c'est pas "une" opinion, c'est surtout "ton" opinion qui est extrême, tu va cherché loin je trouve en parlant de sexisme ou peut être que tu ne t'es pas rendu compte de la porté et de la signification de ce mot.

Quote Originally Posted by Madie View Post

Non mais sérieux, on est habituer a voir ça dans un jeu FF. ^^
    Et encore je trouve que FF14 est pas mal censuré ( et ne t'inquiète pas t'es pas une vampire que je sache donc t'a rien à craindre)
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 10-17-2014 at 10:39 PM.

Player
    Leyzander's Avatar
    Character
    Leyvin Rimk
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    l'artiste est avant tout charger de faire une belle image pour un event, le tout apparaissant sur les site et donc qui entre autre, a pour but d'attirer une clientèle sur le jeu, nous somme donc en présence d'une tactique commerciale basé sur la sexualisation afin de vendre un produit, en simple mettre une nana dénudé pour faire venir du gamer (gameuse selon les gout de tout à chacun) friand de ce genre d'art ( a l'appréciation de chacun) et cette tactique commerciale et a "MON AVIS" sexiste (je n'argumente pas sur l'opinion des uns et des autres je m'exprime librement voila tout"
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast

Tags for this Thread