oui j'aurais fait la même histoire, car le sexisme ne s'applique pas seulement aux demoiselle, et que je n'ai jamais était un fan des tactiques commerciale basée sur la sexualisation.
oui j'aurais fait la même histoire, car le sexisme ne s'applique pas seulement aux demoiselle, et que je n'ai jamais était un fan des tactiques commerciale basée sur la sexualisation.

Tu regarde jamais la télé chez toi ? Tu dois souvent fermé les yeux alors quand y a une page de pub... Plus sérieusement pour moi y a aucun sexisme ou de discrimination faite à nos demoiselles miquote pour le coup je dirais même qu'elles sont mise à l’honneur. En tout cas celle de l'affiche (ATTENTION LES PAROLES QUI SUIVENT PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNE DONC FERMER OU CLIGNER DES YEUX TRÈS FORT AUX CHOIX) je la croquerais bien volontiers ou je la laisserais me croquer au choix ^^
ça va se finir par un changement de serveur et un mariage pour la 2.4 ou2.45 si ça continue comme ça.AAAAAAAAH MON DIEU C EST HORRIBLE .... je suis encore d accord avec the poetic ( par se pendre)
En tout cas pour une vampire ca serait une tenue ideal pour attirer des jeune males dans son etreinte .... Alors Est ce que la tenue est vraiment pas dans le contexte j en doute vraiment...
Last edited by thepoeticboss; 10-17-2014 at 10:36 PM.
Euh désoler mais physiquement tu est pa smon genre ( et faut pas pousser mémé dans les Microtyugh)
Et sinon tu ne connais pas le nombre de jeunes males plus gouverner par leur hormones que par leur cerveau qui dirait pas non si une jolies miqu ote habiller comme ca les draguait ^^
Et sinon tu ne connais pas le nombre de jeunes males plus gouverner par leur hormones que par leur cerveau qui dirait pas non si une jolies miqu ote habiller comme ca les draguait ^^[/QUOTE]
Et justement ça me rend triste ^^

Ne t'enferme pas dans un stéréotype très chers, regarde pas la carcasse mais essaye d'entrevoir ce qu'il y a l'intérieur.
Je serais le premier à lui tendre mon coup !!Et sinon tu ne connais pas le nombre de jeunes males plus gouverner par leur hormones que par leur cerveau qui dirait pas non si une jolies miqu ote habiller comme ca les draguait ^^
Et justement ça me rend triste ^^[/QUOTE]
Donc les reaction naturel t attriste .
Euh ben disons que tu n as pas ce qu il faut la ou il faut![]()
Dans la nature L'homme et plus enclin a détruire qu'a protéger pourtant on fait tous au mieux pour ne pas tout casser autour de nous,
quand on va a la piscine et que nous les mâles voyons plein de filles en maillot de bain, bah on leur saute pas dessus pour autant, parce qu'on se contrôle.
Oui on a des hormones et des réaction mais y céder n'est pas toujours la solution.
parce que nous sommes eduquer par des precepte religieux et autres mais si l humanité avait choisi une autre voix ??
Et pour l exemple de la piscine si toute les demoisselle (qui sont parfois pire que le mec ) envoyait des signaux au jeunes males je peut te dire que la piscine ne serait pas aussi calme ....

Oula je crois que je viens de comprendre O_O oublie tout ce que je t'ai dit avant !!
Bienvenu au 21ème siècle mon pote
mmmmmm Mon père loin de moi l'idée de vous arrachez à votre monde utopique mais la réalité est tout autre....Dans la nature L'homme et plus enclin a détruire qu'a protéger pourtant on fait tous au mieux pour ne pas tout casser autour de nous,
quand on va a la piscine et que nous les mâles voyons plein de filles en maillot de bain, bah on leur saute pas dessus pour autant, parce qu'on se contrôle.
Oui on a des hormones et des réaction mais y céder n'est pas toujours la solution.
Tu peux te contrôlés tout en reluquant ces petites créature à la piscine et ne me dit pas le contraire hein !!!
Lol tu me fais trop rigolé n’empêche, on est des hommes bordel le self contrôle tout sa c'est très bien mais si une de ces superbes créatures de la piscine te pointe du doigt et t'appelle je pense que tu développeras à ce moment là un super pouvoir te permettant même de marché sur l'eau pour allé à leur rencontre ^^
Les Dents De la Mer....parce que nous sommes eduquer par des precepte religieux et autres mais si l humanité avait choisi une autre voix ??
Et pour l exemple de la piscine si toute les demoisselle (qui sont parfois pire que le mec ) envoyait des signaux au jeunes males je peut te dire que la piscine ne serait pas aussi calme ....
Last edited by thepoeticboss; 10-17-2014 at 11:29 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

.