Results -9 to 0 of 48

Threaded View

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Leyzander View Post
    oui j'aurais fait la même histoire, car le sexisme ne s'applique pas seulement aux demoiselle, et que je n'ai jamais était un fan des tactiques commerciale basée sur la sexualisation.
    Tu regarde jamais la télé chez toi ? Tu dois souvent fermé les yeux alors quand y a une page de pub... Plus sérieusement pour moi y a aucun sexisme ou de discrimination faite à nos demoiselles miquote pour le coup je dirais même qu'elles sont mise à l’honneur. En tout cas celle de l'affiche (ATTENTION LES PAROLES QUI SUIVENT PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNE DONC FERMER OU CLIGNER DES YEUX TRÈS FORT AUX CHOIX) je la croquerais bien volontiers ou je la laisserais me croquer au choix ^^

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    AAAAAAAAH MON DIEU C EST HORRIBLE .... je suis encore d accord avec the poetic ( par se pendre )
    En tout cas pour une vampire ca serait une tenue ideal pour attirer des jeune males dans son etreinte .... Alors Est ce que la tenue est vraiment pas dans le contexte j en doute vraiment...
    ça va se finir par un changement de serveur et un mariage pour la 2.4 ou2.45 si ça continue comme ça.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 10-17-2014 at 10:36 PM.

Tags for this Thread