Un jeune mâle asser idiot et ziziguidé ^^" j'aime a croire que nous autre les mâle ne soyons pas tous attiré par une nana douteuse qui nous montre cash sa culotte.
Un jeune mâle asser idiot et ziziguidé ^^" j'aime a croire que nous autre les mâle ne soyons pas tous attiré par une nana douteuse qui nous montre cash sa culotte.

Bon toi en gros tu vis dans un monde de bisounours ça c'est sur '-_-, t'es un mek et la plupart des mec sont attiré instinctivement vers le sexe opposé sans qu'elle est besoin de montré quoi que ce soit.. Alors imagine celle qui montre cash sa culotte
Lol ça reste à voire comment seront les doudounes ^^Je comprend l'idée du message, mais c'est quand même exagéré d'en faire toute une histoire "pour ça". Faut quand même savoir faire la part des choses et ne pas sombrer dans des attitudes de protestation extrême.
Un artiste/dessinateur/peintre est libre de retranscrire les choses comme il le pense. ça s'appelle la liberté. Libre à chacun d'aimer ou pas.
Vivement noel, la prochaine illustration les personnages seront tous en doudoune. Tu apprécieras surement.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote