Vous vous prenez la tête pour rien, c'est drôle.
Vous vous prenez la tête pour rien, c'est drôle.
lol, c'est bidon ce que tu dis.
C'est pas parceque quelqun préfère la choucroute (jouer en CL/FL) qu'il est forcément allergique à l'oeurf (le DF) et devrais ne pas en manger.
Et le fait de préférer la choucroute ne t’empêche pas de savoir reconnaître une mauvaise omelette!
T'es un peu simpliste dans des raisonnements des fois, tu trouve pas? ou alors tu prends juste les gens pour des idiots, ça doit être ça! Tu devrais faire de la politique, t'aurais sans doute de l'avenir dans cette branche.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
on peut critiquer la situation actuelle du DF, même si certains comme Seisui y voient un intérêt (héhé). Ce que je reproche, et cela explique mon intervention, c'est qu'on ne peut généraliser au jeu entier, à sa communauté ou au système, juste parce-qu'en ce moment, c'est le foutoir.
Ce genre d'affirmation est dangereuse car trés éloigné de la réalité.Je pense que les développeur ne mesure pas que l'omni-présence du DF "façonne" dangereusement les joueurs. Le "tout-tout-de-suite" dans toute sa splendeur, qui contribue de plus en plus à donner a FFXIV une réputation communautaire IG infecte.
J'pense que les gens jouent comme ils veulent et que c'est pas dans un MMORPG qu'ils vont apprendre les bonnes manières.
Peace.
Merci de me tenir à l'extérieur de vos histoires, je ne veux pas y participer ... C'est pas parce que j'aime les œufs que j'keephe l'omelette aux champignons *se lance dans les métaphores culinaires*
Chacun sa réalité, j'ai la mienne, tu as la tienne =) La routine quoi. Les joueurs/lecteurs feront le tri suivant leurs expériences.
Mais mon constat des instances "brutal" en mode "fou furieux" n'est pas une invention, c'est un fait =)
Last edited by Evangelus; 10-03-2014 at 07:39 PM.
Lol ! =)
Je fais un garuda pour un pote qui fais sa relic, arme maraudeur tombe on est 3 attendre le loot, le war nous sort pas la peine d'attendre j'ai fais besoin.
J'étais blaser je voulait tant cette arme de maraudeur. :'(
Ah bon ? (troll du midi)
Je n'ai pas dit le contraireMais mon constat des instances "brutal" en mode "fou furieux" n'est pas une invention, c'est un fait =)![]()
Et oui ca pull sans attendre, cependant, cela dépend des joueurs.
J'essaye d'attendre les buffs, cependant, j'ai eu le cas ou l'autre tank pull et perd l'aggro directe, ou je me suis fait insulter car je ne pull pas et un DPS pull à ta place, ce n'est pas vraiment mieux et dans ce cas, je récupère l'aggro car pas envie de perdre du temps :/
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
c est certes un comportement deplorable mais pas forcement le pire ....
Sur les primordiaux normale j ai bien vu des tank/dps faire attendre tout le monde avec la cinematique de maniere assez longue et des qu il ont fini trace et pull direct .... enfin le genre de comportement qui te laisse o.0
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.