Page 23 of 30 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast
Results 221 to 230 of 293
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Vous vous prenez la tête pour rien, c'est drôle.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour reprendre ton exemple, c'est comme si tu me disais que t'étais allergique à l'oeuf et en plus tu te rends compte que les oeufs utilisés sont avariés. Tu prends quand même commande d'une omelette pour critiquer ce resto qui fait de trés bonnes choses à coté,
    lol, c'est bidon ce que tu dis.
    C'est pas parceque quelqun préfère la choucroute (jouer en CL/FL) qu'il est forcément allergique à l'oeurf (le DF) et devrais ne pas en manger.
    Et le fait de préférer la choucroute ne t’empêche pas de savoir reconnaître une mauvaise omelette!

T'es un peu simpliste dans des raisonnements des fois, tu trouve pas? ou alors tu prends juste les gens pour des idiots, ça doit être ça! Tu devrais faire de la politique, t'aurais sans doute de l'avenir dans cette branche.
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

on peut critiquer la situation actuelle du DF, même si certains comme Seisui y voient un intérêt (héhé). Ce que je reproche, et cela explique mon intervention, c'est qu'on ne peut généraliser au jeu entier, à sa communauté ou au système, juste parce-qu'en ce moment, c'est le foutoir.
    Je pense que les développeur ne mesure pas que l'omni-présence du DF "façonne" dangereusement les joueurs. Le "tout-tout-de-suite" dans toute sa splendeur, qui contribue de plus en plus à donner a FFXIV une réputation communautaire IG infecte.
    Ce genre d'affirmation est dangereuse car trés éloigné de la réalité.
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'pense que les gens jouent comme ils veulent et que c'est pas dans un MMORPG qu'ils vont apprendre les bonnes manières.

Peace.
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    on peut critiquer la situation actuelle du DF, même si certains comme Seisui y voient un intérêt (héhé).
    Merci de me tenir à l'extérieur de vos histoires, je ne veux pas y participer ... C'est pas parce que j'aime les œufs que j'keephe l'omelette aux champignons *se lance dans les métaphores culinaires*
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Ce genre d'affirmation est dangereuse car trés éloigné de la réalité.
    Chacun sa réalité, j'ai la mienne, tu as la tienne =) La routine quoi. Les joueurs/lecteurs feront le tri suivant leurs expériences.
    Mais mon constat des instances "brutal" en mode "fou furieux" n'est pas une invention, c'est un fait =)
    (0)
    Last edited by Evangelus; 10-03-2014 at 07:39 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Voilà, je fais souvent Garuda HM pour avoir le baton BLM et le recycler avec mon ORF (oui je raconte ma vie). Avec le farm nexus, les gens s'en balancent du coffre, ils partent direct donc j'ai quasiment tout le temps le contenu du coffre.
    Lol ! =)
    Je fais un garuda pour un pote qui fais sa relic, arme maraudeur tombe on est 3 attendre le loot, le war nous sort pas la peine d'attendre j'ai fais besoin.
    J'étais blaser je voulait tant cette arme de maraudeur. :'(

Quote Originally Posted by Utsu View Post
    J'pense que les gens jouent comme ils veulent et que c'est pas dans un MMORPG qu'ils vont apprendre les bonnes manières.
    Ah bon ? (troll du midi)
    (0)

Player

Mais mon constat des instances "brutal" en mode "fou furieux" n'est pas une invention, c'est un fait =)
    Je n'ai pas dit le contraire
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Et oui ca pull sans attendre, cependant, cela dépend des joueurs.
    J'essaye d'attendre les buffs, cependant, j'ai eu le cas ou l'autre tank pull et perd l'aggro directe, ou je me suis fait insulter car je ne pull pas et un DPS pull à ta place, ce n'est pas vraiment mieux et dans ce cas, je récupère l'aggro car pas envie de perdre du temps :/
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    c est certes un comportement deplorable mais pas forcement le pire ....
    Sur les primordiaux normale j ai bien vu des tank/dps faire attendre tout le monde avec la cinematique de maniere assez longue et des qu il ont fini trace et pull direct .... enfin le genre de comportement qui te laisse o.0
    (0)

Page 23 of 30 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast