Results 1 to 10 of 298

Hybrid View

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    personellement je suis pas un fan du blabla et passer une instance sans dire un mot ne me derange pas . Mais je commence toujour par un "salut/hi" et je fini par un merci au revoir.

Je ne voit pas ce qu il y as de stressant as comuniquer avec les autres pour un jeunes joueur on as tous commencer un jour.
    Je pense que nous nous trouvons dans un cercle vicieux car tout les outils porposer par les editeur de MMo qui sont censer nous facilité l acces au zones instanciers pourrissent la mentalité de la communautée.
    Et plus la communautée est pourri plus elle reclame des choses qui ne font qu empirer la chose.

Maintenant Uriell sur ce sujet certaine de tes reponse me font penser que tu fait la politique de l autruche, c est vrai que si une activiter ou un mode d acces au donjons ne nous plait pas o rien ne nous oblige de le faire mais dans ce cas qui te dit que sa n aura pas d influence sur le jeu dans sa globalité.
    C est un peu comme si tu avait une piece dans ta maison qui est entrain de bruler mais que tu fermait la porte en te disant c est pas grave le reste de la maison est encore tres bien pour m aceuillir.

Cela dit ce n est que mon sentiments personnels sur tes réponses sur ce post et de maniere générale.

Lololink: Mais personne n oblige les gens as faire 50 fois d affiler des donjons as par peut etre l effet KIKITOUTDUR c est un effet tres devastateur sur un MMO.....
    (1)
    Last edited by mojiador; 10-03-2014 at 10:35 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by mojiador View Post

Lololink: Mais personne n oblige les gens as faire 50 fois d affiler des donjons as par peut etre l effet KIKITOUTDUR c est un effet tres devastateur sur un MMO.....
    l'effet (très) pervers du grind. Là aussi on pourrait en dire des pages et des pages.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Faudra me dire ou est le mot d'affilé dans mon message...
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Trop de stress,

Faisons nous des câlins.

(2)