Results 1 to 10 of 12

Hybrid View

Player
    hyrliath's Avatar
    Character
    Hyrliath Drialim
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    j'ai modifié ma novus avec le up en ocurs de la nexus (stade autour des 1500 points) ,ca n'a eu aucun impact sur ma progression vers la nexus.

de plus on peut modifier la nexus après en achetant le parchemin stellaire donc on repart avec les 75 points de stat( up novus) et cela se passe pareil : on retire chaque point avec le gars a roncenoire, puis on ajoute l'autre stat avec une matéria et une alexandrite.
    (1)

Player
    NTr's Avatar
    Character
    Nyah Tu'raak
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Impeccable!
    Merci pour la réponse rapide.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by hyrliath View Post
    j'ai modifié ma novus avec le up en ocurs de la nexus (stade autour des 1500 points) ,ca n'a eu aucun impact sur ma progression vers la nexus.

de plus on peut modifier la nexus après en achetant le parchemin stellaire donc on repart avec les 75 points de stat( up novus) et cela se passe pareil : on retire chaque point avec le gars a roncenoire, puis on ajoute l'autre stat avec une matéria et une alexandrite.
    Combien tu a utiliser d'alexandrite ?
    (0)

Player
    hyrliath's Avatar
    Character
    Hyrliath Drialim
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    bin pour autant de matéria que j'ai remis, j'ai enlevé 7 points de stats, donc j'ai du en remettre 7 pour obtenir le parchemin stellaire complets (75 points), donc 7 alexandrites et 7 matérias.
    (0)