Voilà, ce soit, c'était la goutte d'eau, ça m'a bien énervé,

je plante, ma connexion est coupée un cours instant, ça ok, c'est normal, mon FAI se fout de ma g.... et me donne une connexion de m.... pour un prix abusif, et ça, SE n'y peut rien.

Par contre, quand je plante, pendant 5min, et parfois plus, je dois attendre, je peux pas me reconnecter, car mon perso est toujours en jeu, et ça, c'est vraiment très très très très très très très énervant, surtout quand ça arrive au moins 1 fois par jours.

En plus de ça, là c'était la totale... je rendre en Garuda Hm, et comme j'ai planté, tlm dans l'instance était bloqué sur la barrière au début de l'instance, donc en plus de m'énerver moi, cette fois j'ai bloqué 7 personnes avec moi.

Pourtant, pendant ce temps, j'ai essayé de me reconnecté au moins 100 fois (j'ai pas le nombre exact mais c'est à peu prêt ça)

L) j'en ai vraiment ras le bol, j'ai déjà posté un sujet concernant ce problème dans la section Anglophone, mais le sujet à été déplacé, il a quelques mois de ça, dans la catégorie ' lu ' mais le problème est toujours présent.

Pourtant, même le dernière des F2P à la c.. à un système qui fait que, quand tu essayes de te connecter, ça déconnecte le fantôme présent en jeu, et ça, je ne plaisante pas, même sur Dragonica, un jeu dont vous n'aurez jamais entendu parler, c'était le cas.