Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 34
    Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70

Le rush des donjons d'histoire

Bonjour à tous

Nouvellement lvl50, j'ai aujourd'hui fait le donjon Castrum Meridianum.
    J'ai commencé le donjon avec beaucoup de plaisir, cependant, j'ai très vite déchanté.
    Je suis tombé sur des lvl50 qui ont rushé le donjon et qui ne voulaient pas que je regarde les cinématiques sous peine de me laisser en plan. De plus, j'ai bien précisé, au début, que c'était la première fois que je faisais ce donjon, mais personne ne m'a expliqué la moindre stratégie.
    Les DPS et les healer ayant un stuff beaucoup plus puissant que le miens, j'avais énormément de mal à garder l'aggro, et je me suis fait insulté comme pas possible.

Je ne suis pas réellement contre le rush, mais cela gâche réellement le plaisir de jeu des personnes qui ne connaissent pas l'histoire et surtout les rushers ne prennent même pas la peine d'expliquer les stratégies.

Franchement, j'adore FF14 mais je joue pour m'amuser pas pour me faire insulter.
    (12)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bonjour Diagorn je sais ce que c'est perso quand je fait du rush en pikup ci un joueur mate les CS je le laisse faire ce que je trouve Totalement Normal
    Le comportement de certain est comment dire désagréable et c'est bien dommage je te le confirme et bientôt un system de kick j'ai bien peur que les mec qui rush kick les nouveau joueur des donjon tous ca pour ne pas perdre leur temps a expliquer les strat bref j’espère que S.E trouverons un System équitable autre info il peut pas te kick actuellement alors mon conseille regarde les CS toute façon pendant les CS tes invincible même en combat XD donc fait les bien chier
    (5)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Merci pour ta réponse, c'est ce que je vais faire pour Le praetorium.
    Je ne suis pas contre le rush, cependant, laisser les gens regarder les cinématiques mais surtout, expliquer les strats pour les nouveaux, c'est quand même le minimum.
    J'ai pris mon temps pour upper, et j'étais tellement content de faire un donjon 50 que cela m'a réellement déçus de voir un tel comportement.
    Il me reste juste Le praetorium pour le mode histoire, après je fais m'entrainer et essayer de mieux me stuffer (grace aux grandes compagnies pour le moment).
    (4)

Player

L'erreur qui a été faite, je pense, c'est de faire des instances qui font partie de l'épopée/découverte et qui sont en même temps des instances farmées par les HL.
    Il faudrait soit créer un mode épopée pour chaque donjon, soit créer un mode de difficulté particulier pour les HL mais les 2 types de joueurs ne devraient pas se retrouver dans la même instance..
    (5)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je comprend ce que tu veux dire, c'est ce qui a été fait sur Guild wars 2. Nous avons 2 modes, le mode histoire et le mode exploration, le dernier étant pour le farm.
    Le problème c'est qu'a un moment donné, il est assez dur de trouver des groupes pour le mode histoire, mais c'est pour moi la meilleure solution.
    (3)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Bah oué on va a castrum pour Farm les point rapidement , vue que l'ont nous à nerf Andapor et Vagabond , donc oué on veut aller tres vite sur castrum (Speed run mon poto) on ne veut pas perdre temps avec les CS( que tu peut revoir dans ta Chambre).

apres oué c'est vraiment pas coll d'insulté une personne qui est moins stuff , si le/les HL râle bah il leave du run et recommence 15 minute après (Oué je leave si je considère qu'une personne ou plusieur ne vont pas) ou up des run ls pour être trenquil . Mais de la a insulté non merci
    (0)

Player

Jamais compris c'te mode du rush. Je trouve complètement idiot cette "course à tout" dans les mmo... Course à l'XP, course au stuff... Et pourquoi faire finalement? Montrer qui à la plus grosse? Passé l'âge

C'est déjà la course tout le jour dans ma vie IRL bien remplie, alors sur un mmo ben.... je prend tout mon temps.
    C'est comme ça que parfois en tant que Pécheur lvl 42, je me retrouve dans des zones de niveau 5 que je ne connais pas...à prendre mon temps, à profiter du paysage, à me détendre...et à cumuler 10 000 EXP en plusieurs heures
    C'est comme ça que je suis capable d'attendre 10 jours que des membres de ma CL soient dispo pour faire les quêtes d'épopée lvl 15 pour mon ARC Lvl 20...
    C'est comme ça que je pass 95% des drops dans les donjons car en l'état, ils ne m'intéressent pas si ce n'est pas ma classe du moment....

Bref c'est comme ça que je prend plaisir à jouer: pas de stress, pas de rush je laisse cela aux autres. Mais je les plains un peu...
    (4)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by shyryu View Post
    Bah oué on va a castrum pour Farm les point rapidement , vue que l'ont nous à nerf Andapor et Vagabond , donc oué on veut aller tres vite sur castrum (Speed run mon poto) on ne veut pas perdre temps avec les CS( que tu peut revoir dans ta Chambre).
    Si tu veux pas perdre de temps avec les CS, viens pas faire les donjons histoires alors \o/
    C'est aussi simple que ça, personne ne vous a fait chier quand vous faisiez le donjons pour la première fois.. Les CS en donjons sont faites pour être regarder en donjons, c'est une histoire c'est normal.
    Quand tu joue a un FF sur console ou PC, tu vas pas sauter les CS et aller les voir sur youtube après, c'est totalement stupide comme raisonnement.
    (10)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Tu es tank, tu mènes la danse. Si tu veux prendre ton temps prend le.
    Les mecs ne pourront pas allez plus vite que toi quoiqu'il arrive. Et si les mecs veulent mourir en allant plus vite que toi, ben qu'ils crèvent.
    S'ils veulent que le donjon se passe bien, ils doivent suivre le rythme du tank et pas aller plus vite sous peine de wipe en boucle.
    Puis bon, en tank pour changer de groupe ça prend 1sec. Si le groupe est désagréable tu te casses. Les connards qui t'insultent reperdront 2h pour trouver groupe quand toi ça va tag instant.

Pour les insultes, tu peux faire une requête MJ, quand ils prendront du ban pour insultes ça les calmera un peu.
    Tu peux même faire ta requête directement en cours de donjon :-D

Pour les dps qui subissent se comportement, c'est une autre histoire, mais les requêtes MJ marchent quand même.
    (5)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Le problème c'est qu'en donjons 8, il y a deux tanks, donc ils peuvent la laisser de coter si ils veulent la faire ch*er...
    (1)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast