Page 7 of 19 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 181
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Après la 2.4, c'est la 3.0 hein ?
    Nan parce que le schéma sempiternel nouveau primal + 1 nouveau donjon + 2 anciens donjons HM + nouveau tokens ... Ça commence à lasser
    (ah bah non ... On a pas le Val d'Aurum en HM ...)

J'ai toujours eu tendance à essayer de comprendre la logique SE ... Au départ ok, la V.2 était pour les nouveaux joueurs de MMO, et j'étais même dans le cœur de cible ! Mais maintenant ça fait 1 an quoi ... J'ai compris, on passe à la vitesse supérieure ? A quand le contenu massivement multijoueur et pas à 4 clampins dans un donjon ?

PS : Notez ce jour, Seisui qui critique le jeu haaaaaan ! xD
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Grosse MAj PVP en perspective
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    C'est pas tellement ça, c'est plutôt la routine des patch qui sont prévisible (et deviennent routine, ne surprennent plus)

un primo, un new donjon, deux recyclages, nouveaux equipement ilevel, nouveau tome, etc
    on prend une case et on la remplace par une autre.
    Exactement, un an passé (ou quatre selon les points de vue), 3 jobs (dont un reste à venir) du recyclage et du recyclage... Une zone pour se balader ce serait pas mal ça commence à traîner sauvagement, puis un peu de stabilité dans les gears serait bien plutôt que tout jeter tous les 6 mois... un seul mot: plus de contenu varié SVP...
    (2)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Nan parce que le schéma sempiternel nouveau primal + 1 nouveau donjon + 2 anciens donjons HM + nouveau tokens ... Ça commence à lasser
    (ah bah non ... On a pas le Val d'Aurum en HM ...)

J'ai toujours eu tendance à essayer de comprendre la logique SE ... Au départ ok, la V.2 était pour les nouveaux joueurs de MMO, et j'étais même dans le cœur de cible ! Mais maintenant ça fait 1 an quoi ... J'ai compris, on passe à la vitesse supérieure ? A quand le contenu massivement multijoueur et pas à 4 clampins dans un donjon ?

PS : Notez ce jour, Seisui qui critique le jeu haaaaaan ! xD
    Ah grosse évolution dans un MMO on aura l'opportunité des DJ solo... La 3.0 on verra au printemps ou l'été...
    (0)

Player

Finalement, il y aura peut-etre des surprises pas encore annoncées à la 2.4

Edit : Certaines rumeurs parlent d'un futur donjon avec Odin comme acteur principal. ça peut ressembler à un combat comme la chimère ou l'hydre. Ces rumeurs reposent sur un datamining que j'ai enlevé pour éviter de me faire ban ^^
    Mais comme le dit Elijah, c'est peut-etre rien. On sait juste que ça a été ajouté à la 2.38 . C'est peut-etre juste un combat qu'on aura la chance de faire à la fan fest mais j'espère que ça sera intégré au jeu.
    (0)
    Last edited by uryell; 09-22-2014 at 11:13 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Pas loin de la 3.0, reste que la 2.45, 2.48, 2.5, 2.55, 2.58... humm.. bon c'est loin ouais.
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    C serieux pr Odin ? Oo
    (0)

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Si c'est sérieux c'est un truc de fou !
    Odin en défi faisable à 8 *_*

M'enfin ne nous berçons pas trop d'illusion...
    (0)
    Last edited by Elijah; 09-22-2014 at 11:12 PM.

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Sinon pour les donjons... ok on pourra en solo, mais est ce qu'on pourra en duo ou trio pr le fun avec des potes a votre avis ? D'ailleurs une autre question : actuellement, peut on entre dans toutes les instances (donjons raids defis etc) en equipe preformee sans schema obligatoire ? Me semble que certaines c'est possible mais pas toutes c ca ?
    (1)

Player

ben j'espère personnellement que cette idée de donjon solo, c'est la possibilité d'y faire entrer nos chocobos pour combler les places manquantes. Donc pour te répondre, oui, j'espère qu'on pourra y aller à 2 ou 3 et remplir le reste avec nos chocobos. C'était un désir de la communauté, donc reste à voir ce qu'ils vont faire réellement. ça m'intrigue en tout cas, car si on peut "soloter", c'est qu'on a largement dépassé le lvl requis donc je me demande quel sera l'interet de le faire si ce n'est pour permettre un pex de chocobo un peu plus intéressant que le grind.
    (1)

Page 7 of 19 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast