Page 6 of 19 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 181
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Du même avis que toi Loki, pourquoi forcer les gens à jouer solo au lieu faire l'effet de jouer avec sa CL ou des amis ? ...
    Rien que les roulettes en équipe est déjà le plus beau ajout pour ceux qui hait les pick up dela faire des donjon solo ... Super ...
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Ho oui des donjons à soloter, le jeu est pas encore assez axé solo je trouve pour un mmo merci SE.
    précise que c'est de l'ironie car ils vont y croire ^^"
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Tiens, j'ai une question pour toi Evangelus : je t'ai croisé l'autre jour en pu à CT2. Après tous les post que tu as lancé sur la nécessité de créer des alliances pour CT2, un besoin limite vital selon toi, je m'étonne qu'au final, tu finisse par le faire en solo
    non, le solo dans un MMO n'est pas une insulte, et les 2 contenus (groupe et solo) sont nécessaires dans un MMO.

edit : Selon yoshida, de moins en moins de gens font les donjons bas lvl donc je trouve ça bien de les remplir à nouveau, en permettant de les faire différemment.
    (1)
    Last edited by uryell; 09-22-2014 at 05:27 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tiens, j'ai une question pour toi Evangelus : je t'ai croisé l'autre jour en pu à CT2. Après tous les post que tu as lancé sur la nécessité de créer des alliances pour CT2, un besoin limite vital selon toi, je m'étonne qu'au final, tu finisse par le faire en solo
    non, le solo dans un MMO n'est pas une insulte, et les 2 contenus (groupe et solo) sont nécessaires dans un MMO.
    Désolé de ne pas aimer la CTII, mon brave chevalier blanc, et de ne pas participer aux runs CL du soir pour spammer une instance inintéressante toute une soirée =) Je me contente d'un ou deux runs dans mes moments creux et basta.
    C'est un choix personnel, dont je parlais ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...%A8s-deux-mois

Mais par contre la nécessité d'une option d'alliance qui n'est pas développer avec les pieds, et plus de chose à faire à 24 (et pas un unique run facile et chiant qui doit durer 6 mois), sont des choses toujours d'actualité.

Je n'ai rien d'autre à ajouter votre honneur =)
    (3)
    Last edited by Evangelus; 09-22-2014 at 05:42 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Que tu n'aimes pas CT2, ça me regarde pas. Je m'étonnes juste que tu le fais quand même et que tu préfères le faire en pu qu'en alliance CL. C'est bien sur de l'ironie
    Car si on est honnête, on reconnait que permettre le contenu solo/groupage pu est important car on ne peut pas toujours répondre présent aux rdv de la CL et c'est normal.
    ps : tu m'épargneras les insultes, c'est l'arme des faibles.
    (0)

Player
    TrishStratus's Avatar
    Character
    Trish Stratus
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ils entendent quoi par : "Pas de weakly pour les primo, mais c'est une idée intéressante". ?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by TrishStratus View Post
    Ils entendent quoi par : "Pas de weakly pour les primo, mais c'est une idée intéressante". ?
    Refaire le même type de quête hebdo qu'ils avaient fait avec les primo EX aurait pu se faire, mais ils ont tout déja plannifié comment on obtiendrait les nouveaux items donc ce n'est pas nécessaire de créer un moyen supplémentaire, ça risquerait de devenir redondant.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Que tu n'aimes pas CT2, ça me regarde pas. Je m'étonnes juste que tu le fais quand même et que tu préfères le faire en pu qu'en alliance CL. C'est bien sur de l'ironie
    Car si on est honnête, on reconnait que permettre le contenu solo/groupage pu est important car on ne peut pas toujours répondre présent aux rdv de la CL et c'est normal.
    ps : tu m'épargneras les insultes, c'est l'arme des faibles.
    Oui la CTII est un contenu basique qui se fait très bien en DF. C'est dire l’échelle de difficulté qu'elle représente.
    Le jour où une instance à 24 sera ambitieuse, sans pouvoir passer par le DF, avec la difficulté et le game-design qui ira avec, j'irai avec plaisir avec ma CL pour la faire car la difficulté apportera l’ingrédient secret qui fait la réussite d'une soirée.
    Une soirée en instance à 24 où le seul attrait c'est les conneries qu'on peu se raconter en vocal avant-pendant-et apres les boss font qu'il y a un problème avec les instances à 24 dans FFXIV.

Mais bon je vais pas encore en re-re-re-re-faire une tartine, j'en suis fatigué.

ps : "qui cherche, trouve"
    (2)
    Last edited by Evangelus; 09-22-2014 at 06:04 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est clair que la CT2, c'est tellement pas intéressant comme instance qu'on est content de s'en débarrasser au plus vite chaque semaine. A l'inverse, je me souviens que la CT1, même si elle restait accessible, ne m'avait pas procuré ce sentiment d'ennui aussi rapidement. Bref, on s'éloigne du sujet...

Pour cette 2.4, quand je vois la qualité des environnements pour le nouveau donjon, je peux me dire qu'une seule chose: vivement la 3.0!

Vivement qu'ils utilisent leur talent et leur énergie pour autre chose que de malheureux donjons à 4 qui seront rapidement oubliés. C'est même limite du gâchis que d'utiliser de si beaux environnements dans des contenus si éphémères.

Y a pas à dire, si à la 3.0 on a des nouvelles zones avec ce type de level design, des zones PVP aussi fouillées, une (ou plusieurs soyons fous) zones HL de cet acabit, alors là oui on sera face à un jeu qui aura une vraie ambition.

En attendant, on se contentera de la routine...
    (5)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

je suis d'accord avec toi, Alkel, ils font du bon travail aussi bien les musiques que les nouveaux décors, y'a rien à redire là-dessus.
    C'est par contre ton analyse que je comprend pas (et on va essayer de discuter calmement pour une fois, ok ? )
    Certes, c'est un contenu éphémère, mais qui sera bien exploité car on sera surement invité à le faire un bon paquet de fois. Les joueurs, selon moi, seront toujours moins réticent à faire un contenu faisable en pu tous les jours que de leur imposer de répondre présent à un raid, tous les jours. Du coup, on passe plus volontier du temps en donjon qu'en raid , même si je le répète, la présence de raid est obligatoire.
    Par conséquent , que ce soient les primo ou les donjons, ce sont des activités plus fréquentées et je trouve donc normal d'y apporter de la qualité.

Je te rejoins par contre sur le fait que si ils apportent autant de soin aux nouvelles zones (si il y en a), c'est tout bénèf.
    (1)
    Last edited by uryell; 09-22-2014 at 07:00 PM.

Page 6 of 19 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast