Je suis pas contre des avis contraires si ils sont réfléchis, mais ça te fait défaut, mon cher.
Je suis pas contre des avis contraires si ils sont réfléchis, mais ça te fait défaut, mon cher.
Last edited by uryell; 09-23-2014 at 02:28 AM.
oui c'est vrai que j'ai jamais fait de post constructif sur le forum ^^ il me semblait bien que tu n'accordais aucun crédit a toute personne qui avait un avis contraire au tiens.
mille excuse - je sert a rien.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
On tombe dans la pathétique là ? c'est une argumentation ca ?
A contrario ne sommes nous pas dans une MMORPG et non un RPG offline ? faire du contenu en solo dans son coin sans personne et limite avec uniquement son chocobo ? mais c'est d'un risible nous allons vers quoi apres ? "J'ai win Ifrit brutal avec mon chocobo et mes 4 servants " ? où est l'utilité a ce moment là d'avoir une communauté ? Il y a certes une demande peut etre pour avoir du contenu solo mais certainement largement plus pour du contenu en groupe . Si le but c'est de tout faire en solo autant prendre un autre jeu et surtout ne plus parler a personne et devenir associable mais cela semble etre en route apparemment pour certains . Toujours a tirer encore et encore le contenu vers le bas , dejà que cela manque de défis .
Au moins de l'animation version puérile cela donne de quoi rire un peu.
Ce n'est pas parce que nous avons eu "pire " que l'on doit se contenter de "peu" . C'est chouette on a eu pire on va pas se plaindre et laisser faire quitte a ce que le jeu devienne lassant dans 1 an , belle mentalité et manque d'investissement vis a vis des personnes qui soutiennent le jeu depuis longtemps et s'inquietent de son futur (je ne parle pas de moi )
Last edited by midnightblue; 09-23-2014 at 02:45 AM.
T'occuper quand ta communauté est pas là ?On tombe dans la pathétique là ? c'est une argumentation ca ?
A contrario ne sommes nous pas dans une MMORPG et non un RPG offline ? faire du contenu en solo dans son coin sans personne et limite avec uniquement son chocobo ? mais c'est d'un risible nous allons vers quoi apres ? "J'ai win Ifrit brutal avec mon chocobo et mes 4 servants " ? où est l'utilité a ce moment là d'avoir une communauté ?
Genre ça fait pas 4 ans que Evan est là pour soutenir, maintenir le moral, me casser les c... euh pieds avec son immortelle bonne humeur, pour une fois qu'un pilier de proposition (pas toujours à mon goût mais ça on s'en cogne le cocotier) commence à râler tu viens le dénigrer? Reprends 4 ans d'historique, fais bonne lecture et avises-toi de parler en connaissance de cause ça ce sera constructif.
Bof Evan vénérait Yoshida entre la v1.0 et la v2.0 puis il a subit un retour à la réalité et depuis 1 an il râle de pas avoir de gros raid difficile pour sa FC.Genre ça fait pas 4 ans que Evan est là pour soutenir, maintenir le moral, me casser les c... euh pieds avec son immortelle bonne humeur, pour une fois qu'un pilier de proposition (pas toujours à mon goût mais ça on s'en cogne le cocotier) commence à râler tu viens le dénigrer? Reprends 4 ans d'historique, fais bonne lecture et avises-toi de parler en connaissance de cause ça ce sera constructif.
Sinon il va y avoir un combat instancié contre Odin et Sleipnir en monture apparement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.