Results -9 to 0 of 181

Threaded View

Player
    midnightblue's Avatar
    Character
    Midnight Blue
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je suis pas contre des avis contraires si ils sont réfléchis, mais ça te fait défaut, mon cher.
    On tombe dans la pathétique là ? c'est une argumentation ca ?

A contrario ne sommes nous pas dans une MMORPG et non un RPG offline ? faire du contenu en solo dans son coin sans personne et limite avec uniquement son chocobo ? mais c'est d'un risible nous allons vers quoi apres ? "J'ai win Ifrit brutal avec mon chocobo et mes 4 servants " ? où est l'utilité a ce moment là d'avoir une communauté ? Il y a certes une demande peut etre pour avoir du contenu solo mais certainement largement plus pour du contenu en groupe . Si le but c'est de tout faire en solo autant prendre un autre jeu et surtout ne plus parler a personne et devenir associable mais cela semble etre en route apparemment pour certains . Toujours a tirer encore et encore le contenu vers le bas , dejà que cela manque de défis .
    Au moins de l'animation version puérile cela donne de quoi rire un peu.
    Ce n'est pas parce que nous avons eu "pire " que l'on doit se contenter de "peu" . C'est chouette on a eu pire on va pas se plaindre et laisser faire quitte a ce que le jeu devienne lassant dans 1 an , belle mentalité et manque d'investissement vis a vis des personnes qui soutiennent le jeu depuis longtemps et s'inquietent de son futur (je ne parle pas de moi )
    (2)
    Last edited by midnightblue; 09-23-2014 at 02:45 AM.