Results 1 to 10 of 116

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Comme l'a dit Druss, à part peut-etre pour une minorité de joueurs, on aura pas notre nexus avant la 2.4 donc à ce moment là, l'arme du T9 ne sera plus la meilleure arme du jeu. La logique est donc respectée.
    Déjà j'aimerais connaitre le % de joueurs ayant une Novus ... en checkant systématiquement en DF et en PF, je vois beaucoup de joueurs avec l'animus, l'atma, léviathan et la 90 des extrêmes, plus qu'avec la Novus. Après difficile de savoir s'ils jouent avec leur main ... Si SE pouvait donner des chiffres comme ils l'ont déjà fait ce serait intéressant.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Déjà j'aimerais connaitre le % de joueurs ayant une Novus ... en checkant systématiquement en DF et en PF, je vois beaucoup de joueurs avec l'animus, l'atma, léviathan et la 90 des extrêmes, plus qu'avec la Novus. Après difficile de savoir s'ils jouent avec leur main ... Si SE pouvait donner des chiffres comme ils l'ont déjà fait ce serait intéressant.
    J'ai laissé tombé, la relic devrait être accessible par tous dans les mêmes conditions, or, là il faut la blinder de matérias et d'une classe à l'autre en fonction de ce que tu y mets et en fonction de ta chance (encore une fois) tu peux t'en tirer pour 2M comme pour 6M ou 10M donc non. Je symbiose un peu je stock les matérias si un jour j'ai assez de matérias je la ferai comme ça mais or de questions de me ruiner pour ce genre de chose.

Ils ont vraiment un gros problème d'équité dans certains contenus c'est dingue.
    (0)