tututut, on cherche à optimiser notre temps de jeu, c'est tout
De toute façon, j'aurais quand même fait mes run ST pour avoir mon sable, j'aurais de toute façon fait mon raid hebdo et j'aurais complété avec mes roulettes expert pour me caper martiaux. Donc le farm sera en partie invisible ^^
Last edited by Madie; 09-17-2014 at 06:00 PM.
Salut,
C'est sûre qu'elle est mieux que la T9 ?
Parce-que d'après le lodstone les stats primaires et les dégâts de base sont bien les mêmes que la T9, ça ok.
Mais pour les stats secondaires avec cette petite phrase dans le patch note j'ai un doute :
Quelqu'un à compris ?* Dans le cas d’une arme antique nexus, les attributs transférés sont ajustés au niveau d’objet 110.
A plus.
Faut lire tout le paragraphe :
ça concerne donc l'ajustement de stats si on veut faire une modif du stade novus. ça se fera donc toujours sur 75 alexandrites au total, même si on a atteint le stade nexus.En outre, accomplir la quête "L'harmonisation des âmes" débloque une fonction permettant de modifier les attributs qui avait été donné aux armes antiques nexus et novus avec des parchemins stellaires. Pour ce faire, il faut s’adresser à Jalzahn en possession d’un parchemin stellaire vierge et choisir l’option "Ajuster une arme antique novus/nexus". Ce dernier transférera alors le pouvoir des matérias à l’intérieur du parchemin ce qui permettra ensuite d’effectuer les ajustements nécessaires avec l’aide d’Hubairtin.
* Dans le cas d’une arme antique nexus, les attributs transférés sont ajustés au niveau d’objet 110.
Donc oui, la nexus augmentera selon moi également les stats secondaires.
c'est quand tu transfert les stat sur le parchemin stellaire pour pouvoir les modifié!
ça le serait encore plus si on pouvais farm les ATMA avec la novus equipée!
on peu farm les alex mais les alex sont facilement obtainable hors alea.
Last edited by Hik0; 09-17-2014 at 06:24 PM.
Que les stats secondaires augmentent ou pas en passant en Nexus, elle reste quand même plus intéressante. Car l'arme du T9 a un total de 64 points en statistiques secondaires, donc moins que les 75 que l'on a à répartir sur l'arme antique. ^^
Sinon, j'ai fais deux Fronts hier soir, et les deux fois cela m'a donné un éclat très vif.
D'accord je vois.
C'est juste que si on fait la modification des stats directement sur une arme Nexus, le parchemin copié correspond bien à celui de l'arme Novus (donc ilvl 110).
Puis quand on le corrige et qu'on l'applique sur la Nexus, les stats qu'il contient s'adaptent au ilvl 115.
Merci pour la précision![]()
a quelle place ta GC a fini? pour savoir si 1er gagne plusQue les stats secondaires augmentent ou pas en passant en Nexus, elle reste quand même plus intéressante. Car l'arme du T9 a un total de 64 points en statistiques secondaires, donc moins que les 75 que l'on a à répartir sur l'arme antique. ^^
Sinon, j'ai fais deux Fronts hier soir, et les deux fois cela m'a donné un éclat très vif.
Cool, ils ont tellement mal équilibré les stats des Nexus qu'on va probablement avoir un patch pour up les armes Hautes Allagoises. Vive la relique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.