Ben déja, on peut facilement constaté à ST que moins de la moitié à sa relique équipée donc < au stade novus.
Ben déja, on peut facilement constaté à ST que moins de la moitié à sa relique équipée donc < au stade novus.

Quand on voit que certains ont déjà la Nexus à peine 24h après le patch, moi j'ai envie de dire que les chiffres ne seraient pas très représentatifs '-'

Ta tataaaa : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...t_information/
Ps : Les images de Bravura sont tirées du .dat, d'où l'aspect bizarre, mais certains joueurs ont testé plusieurs méthodes et étaient dans la dernière phase de rush en début d'après-midi. Donc premières Nexus à venir d'ici ce soir ou demain.
Last edited by Grifield; 09-17-2014 at 09:08 PM.
tout a ete data miné
The 8 bytes following item ID are your light value in the equipment object. I explained how to find this several posts back. Look at that number before and after you get a light. Change it manually to see your zodiac change.
Last edited by Hik0; 09-17-2014 at 09:42 PM.
Tu as bien fait d'éditer ton message. Tout ça n'est que du database, donc tu n'as pour l'instant aucune preuve de ce que tu avances, juste le ressenti de certaines personnes alors que la jauge de progression de la nexus est pour le moins assez flou. L'arme sur le parchemin brille de plus en plus mais tu ne sauras jamais quand elle sera fini avant qu'elle finisse.Ps : Les images de Bravura sont tirées du .dat, d'où l'aspect bizarre, mais certains joueurs ont testé plusieurs méthodes et étaient dans la dernière phase de rush en début d'après-midi. Donc premières Nexus à venir d'ici ce soir ou demain.

Ah non le flou concernant mes affirmations ne concerne que les images en effet. Après si tu veux tu t'amuses à lire tous les commentaires sur reddit pour te faire une idée d'ensemble, j'avoue qu'il faut faire le tri mais bon ..

C'est vrai que des stats seraient intéressantes...Déjà j'aimerais connaitre le % de joueurs ayant une Novus ... en checkant systématiquement en DF et en PF, je vois beaucoup de joueurs avec l'animus, l'atma, léviathan et la 90 des extrêmes, plus qu'avec la Novus. Après difficile de savoir s'ils jouent avec leur main ... Si SE pouvait donner des chiffres comme ils l'ont déjà fait ce serait intéressant.
Pour une vision d'ensemble, il suffit déjà de regarder à l'échelle d'une CL pour se rendre compte des disparités !
Dans la mienne, certains sont comme moi sur le point de finir leur 2e Novus, d'autres sont sur la 1ère, certains tentent encore de rassembler les 12 Atmas alors que d'autres ont abandonné et gardé une arme Léviathan ou 90 Primo jusqu'à avoir un mémo inconnu & un journal de chasse pour avoir une arme 110...
Boarf, moi je pars en ST avec mon reroll DRG histoire de le jouer un peu vu la "difficulté", comme pas mal de monde dans la CL, donc je ne suis pas sûr que ce soit un très bon indicateur...

Me prends pas au pied de la lettre Madie, ça n'arrivera peut-être pas![]()
en une journée (mardi après maj) j'ai fais quelques primo brutal, 2 roulette hm, 2 roulette défit, quelques aléa et T6-T8 l'arme quand je l'examine apparait quelques secondes. y a pas vraiment besoin de rush les donjons, vous pouvez aussi entrer dans un donjon en cour pour aller plus vite.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote