Exactly !
Ah et pour rire en passant, après la Nexus les reliques ressembleront surement à ça ..
Parce qu'avec SE, plus ça grimpe en ilevel, plus ça brille. Si si.

Exactly !
Ah et pour rire en passant, après la Nexus les reliques ressembleront surement à ça ..
Parce qu'avec SE, plus ça grimpe en ilevel, plus ça brille. Si si.
j'ai la naiveté d'espérer au contraire que le stade ultime de la relique arriverait à canaliser toute cette énergie qui se disperse, perdre ainsi l'aura de plus en plus brillante pour en faire une arme parfaite...oui, je rêve
Il n'est pas question de jouer la difficulté mais de perdre un bon moyen de pex sa novus.Boarf, moi je pars en ST avec mon reroll DRG histoire de le jouer un peu vu la "difficulté", comme pas mal de monde dans la CL, donc je ne suis pas sûr que ce soit un très bon indicateur...

Vive le mirage ^^ J'ai mis un arc level 15 en mirage, et avec ma tenue miragée en level 5 on doit me prendre pour un noob mouahahahha

Non les lunettes c'est parce que la prochaine Relique sera commune pour Black Mage / White Mage et que ça fera effet éclipse solaire dans noggle et qu'on va tous devoir porter des lunettes pour partir en raid.
(Ou alors il y a l'option Novae Little Pony Rainbow Colour)

pas obliger de taper dans les materia rang IV, d'un coup ca coute bien moins cher![]()
Si j'ai bien compri a par des 'eclat vif', 'éclat tres vif'... on a pas d'info sur l’avancement de la symbiose
3 hypogée HL (vif)
6 syrcus (très vif)
1 lévia ex (faible)
1 garuda HL (faible)
et pas de changement
![]()
ps:comment on fait un spoiler??merci uryell
Last edited by mika77; 09-18-2014 at 11:04 PM.
3*6+6*8+2*2=70
premier changement a 200.
et si tu regarde bien on voit le dessin de l'arme aparaitre alors qu'a 0 il est tout noir
la symbiose se calcule sur chaque mob, alors que la syncro etherene se passe uniquement a la fin de la mission.
ex joueur A fait un syrcus avec novus+SB stuff et se chope un 90k sur Xande (son persoet retirer de l'instance avant la fin du boss), joueur B rejoin en cour et prend sa place (il regarde xand se faire buter en etant coince derrier la barriere)
-joueur A a SB son stuff mais ne gagne rien sur sa novus
-joueur B ne gagne rien en SB mais chope l'eclat pour sa novus.
donc non c'est quand meme assez loin de la symbiose.
Last edited by Hik0; 09-18-2014 at 05:37 PM.

Après plusieurs heures de farm hier...
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote