Quote Originally Posted by Loki View Post
HS : ce qui est étrange quand même c'est que rien qu'à lire les participants habituels du forum fr tout le monde, plus ou moins sort les mêmes reproches... moi ça m'inquiéterait un peu quand même, car même si on ne représente rien par rapport au nombre de joueurs (fr) total c'est tout de même significatif.
Je suis du même avis que toi. :/
Malheureusement, une bonne partie des gens refusent d'accepter l'existence de personnes comme nous qui ne souhaitons qu'une chose; du progrès, sous prétexte que "le jeu est bien comme il est" et ce genre de réactions n'aident pas a encourager les développeurs à corriger certains défauts évidents bien que des solutions toutes simples et bien développées soit présentés ici et la sur le forum.

Quand les joueurs leur ont demandé pourquoi ils ne font plus de sondages, ils ont répondu que maintenant que le forum est en place, il n'y a plus vraiment besoins de sondages... Personnellement, forum ou pas, un sondage sera toujours plus utile que de récolter ici et la l'avis de quelques gus alors que les 3/4 des joueurs ne prennent même pas la peine de visiter le forum.